Disparition barre défilement des recettes

chipsagogo Messages postés 56 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2023 - Modifié le 1 juin 2022 à 08:23
 didouille - 20 sept. 2022 à 19:06

Bonjour

Je constate depuis plusieurs semaines dans les recettes Journal des Femmes que la barre de défilement a disparu.  Cette barre de défilement me permettait de voir rapidement quelles recettes je voulais regarder.  Maintenant il faut cliquer sur pratiquement toutes les recettes pour pouvoir tout voir.  C'est trop long !!  Je ne trouve pas d'autre endroit pour poster mon mécontement.

A voir également:

5 réponses

Je suis d'accord avec "chipsagogo" , je regrette aussi cette barre (rail) de défilement. La consultation est moins facile et j'abandonne souvent le suite.

1
Antig0ne Messages postés 1936 Date d'inscription jeudi 10 février 2022 Statut Administrateur Dernière intervention 24 avril 2024 5
1 juin 2022 à 13:32

Bonjour chipsagogo et Florentine78

En effet, il s'agit d'un changement volontaire. Mais merci beaucoup pour vos retours, que nous allons prendre en considération. :)

Belle journée !


--

1
baissaoui Messages postés 497 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2021 Statut Webmaster Dernière intervention 22 mars 2024
2 juin 2022 à 10:04

Bonjour,

Certains habitués des newsletters Cuisine du Journal des Femmes ont constaté que nous avions changé le format de nos diaporamas de sélections de recettes. En effet, la barre qui permettait de faire défiler les recettes a disparu. Cela est dû à des besoins de simplification technique du site : en effet, ce format de diaporama était unique pour les sélections de recettes (les autres diaporamas du Journal des Femmes utilisaient un autre format), et ce double format exigeait donc deux fois plus de développements techniques à chaque modification de code. Par ailleurs, le développement de l'usage de la consultation sur mobile avait rendu ce format, uniquement visible sur ordinateur de bureau, beaucoup moins usité. Enfin, depuis l'ouverture des articles génériques de sélections de recettes par ingrédients ou thématiques, nous proposons aussi la possibilité, pour nos internautes pressés, de voir directement sur une seule et même page l'ensemble des recettes les plus populaires d'une thématique. Vous pouvez découvrir l'ensemble de ces sélections rapides à partir de cette page d'accueil (cliquez sur le nom de chaque thématique pour en voir davantage) : https://cuisine.journaldesfemmes.fr/idees-recettes/

Merci pour votre fidélité,

L'équipe du Journal des Femmes
--

1

Tout à fait d'accord, c'est insupportable à regarder moi perso j'ai abandonné..Et se déplacer avec le curseur n'a rien à voir avec la sélection par ingrédient ou les recettes les plus populaires.....Moi perso je ne cherche pas comme ça. Le curseur me permettait de découvrir des recettes nouvelles déja classées sur un thème lanbda. Et puis le développement ...une fois qu'il était fait il était fait non ??? encore une histoire de sous.

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 juin 2022 à 08:25

Bonjour

Merci de votre message.

Je fais remonter votre remarque à l'équipe JDF Cuisine.... mais je ne comprends pas ce dont vous parlez par "barre de défilement", perso je ne vois rien de particulier par rapport à d'habitude... 

;)


--

0