Je recherche une recette de terrine de thon avec de la macédoine de légumes (pa

Résolu
Utilisateur anonyme - 18 nov. 2008 à 18:55
 Utilisateur anonyme - 22 nov. 2008 à 21:54
Je recherche une recette de terrine de thon avec de la macédoine de légumes (parue dans l'internaute avec 20 idées à base de thon) .
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 14:32
Terrine de thon aux légumes : pour 6 personnes 4 oeufs - 20 cl de crème épaisse - 150 g de thon en boîte - 400 g de macédoines de légumes (1 grande boîte) - 120 g de fromage râpé - 2 cuillères à soupe de chapelure - sel - poivre - 4 à 5 cuillères à soupe d'herbes (ciboulette,persil, basilic... 1 - préchauffer le faour à 200°C thermostat 6-7 2 - battre les oeufs avec la crème fraîche et bien homogénéiser. Ajouter le thon emietté et la macédoine préalablement égouttée puis le fromage râpé et la chapelure. Assaisonner et ajouter les herbes. 3- verser dans un moule à cake et enfourner 45 minutes. Vérifier la cuisson avec un couteau. 4 - laisser refroidir avant de démouler et mettre au frais. pour finir, servir cette terrine avec de la salade verte en entrée ou en plat....mais toujours bien fraîche ! Vous pouvez déguster cette terrine avec de la mayonnaise, une sauce crudité ou une sauce : crème fraîche ciboulette ou bien nature. Voilà, j'espère avoir bien répondu bon appétit Sophie
3
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 21:54
Bonjour Dominique, peut-être avez vous trouvé votre recette entre temps sinon voici la technique : en bas du site il y a un bandeau " le journal des femmes" cliquez et à gauche de ce magazine il y a une case "cuisiner", ensuite vous mettrez le mot clé de recherche soit "terrine de thon" il y en a plusieurs.Bon apétit. Vous pouvez aussi vous y abonner gratuitement et vous l'aurez régulièrement.
0