Des idées pour l'anniversaire de ma fille

pascale - 13 sept. 2007 à 11:19
 helene - 12 oct. 2007 à 01:18
Bonjour, c'est bientôt l'anniversaire de ma fille qui va avoir 17 ans et je voudrais lui faire un repas d'anniversaire surprise en invitant tous ses chez moi. Pourriez-vous me donner des idées ? Merci beaucoup.
A voir également:

5 réponses

Bon oui il faudrait savoir combien ils vont être déjà. Sinon à cet age-la ça ne mange pas grand-chose, alors une raclette si tout le monde aime le fromage, c'est sympa et convivial. Des spaghetti à la bolognaise ou des tagliatelles à la carbonara généralement, ça passe bien. Mais à mon avis surtout pas de buffet car à cet âge, ils n'apprécient pas vraiment ce genre de repas. Enfin c'est mon avis et mon expérience de maman de 3 filles de 35, 25 et 20 ans. Bon voila quelques idées, je te souhaite bon courage et un bon anniversaire à ta fille. N'hésite pas à ma demander d'autres conseils si tu veux. Nicole
1
Vous pouvez faire des lasagnes. Les enfants aiment bien cela et on peut les préparer à l'avance.
0
Vous pouvez organiser une soirée crêpes avec des galettes et des crêpes sucrées. Cela plaît bien aux enfants en général.
0
Une soirée mexicaine peut être sympa pour des jeunes, soit en préparant un chili avec du riz, maïs et galettes mexicaines ou préparer des fajitas (à base de blanc de poulet, poivron, oignon et sauces). Les jeunes se les composent eux-mêmes. Par ailleurs, vous pouvez aussi faire un guacamole en entrée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour ma fille, l'an dernier, j'ai fait des chips maison (pommes de terre, chorizo, oignons, jambon fumé, courgettes...), gougères, petites pizzas (maison bien sûr). Vous pouvez aussi ajouter des canapés aux rillettes de saumon, aux sardines, au saucisson, aux radis... En dessert, vou spouvez faire des papillotes de fruits au chocolat. Bon courage.
0