JE RECHERCHE TOUTES RECETTES POUR PREPARER GAMBAS ET FOIE GRAS

Utilisateur anonyme - 19 nov. 2008 à 08:07
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2008 à 17:52
JE RECHERCHE TOUTES RECETTES POUR PREPARER GAMBAS ET FOIE GRAS
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 13:17
dans un pot en terre mettre de huile dolive poser les gambas crues avec un peu d ail sel et poivre et mettre au four bien chaud un quart bd heure a bientot
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 13:42
Myriam, ma compagne, dispose d'une recette de cuisson du foie gras préparé au micro-ondres. Un foie frais cru à déveiner, emballé et 2 fois quelques minutes au MO. On récuper du gras pour d'autres cuisson... c'est génial et personne ne verra la différence. Demande à "myriamdhayer@aliceadsl.fr". A bientot pour avis. Les gambas sont bien en grillades ou en pâte "beignets" façon asiatique, mais la cohabitation doit bien se distinguer et ne pas se mélanger. Cisco baert.francis@aliceadsl.fr
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 17:52
gambas ,(sauvages et crues)des vraies.... en brochettes: calibre 30/40 au kilo,congelées de l'océan indien,c'est mieux. on les laisse se décongeler mais on les décortique avant fin de décong.,c'est un peu froid mais ça va tout seul. le plus difficile:trouver quelqu'un qui tranchera très fin de la poitrine fumée,presqu 'en chiffonnade il faut au moins une tranche pour barder chaque crevette(sinon,prendre sous vide) il faut embrocher sur des piques en bois en plaçant labéb^te en arc de cercle afin que le lard tienne bien cuisson sur plaque,plancha,pierrade ou même au four(grill bien chaud) 5 mn mxi préparation un peu longue mais ...à genoux ave le foie gras,bien mais préparer soi-même le foie gras peut être décevant quand on n'est pas aguerri surtout pas de fioritures:le plus simple possible pour apprécier ce met. voir sur internet en se fiant plutôt aux recettes qui donnent les temps de cuisson les plus court ,sinon plus rien dans la terrine
0