Moteur de recherche
Posez votre question Signaler

Livre de recettes du robot Kenwood [Résolu]

christine - Dernière réponse le 5 avril 2014 à 21:36
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un robot Kenwood complet mais je n'ai pas de livre de cuisine livré avec, j'ai un cd avec quelques recettes mais rien d'extra ! J'ai aussi envoyé un email à la société pour leur demander s'il existait un livre de recettes plus complet, ils ne m'ont jamais répondu. Quelqu'un peut-il me dire si cela existe ? J'aimerais un livre plus explicite pour pouvoir me servir de cet appareil au maximum. Merci.
Lire la suite 
Réponse
+84
moins plus
Bonjour, oui il existe un livre assez gros d'ailleurs. Après avoir acheté mon robot il me l'ont fait parvenir par la poste.
corinne- 29 janv. 2013 à 20:00
bonjour je fais partie de ces maman qui n'ont vraiment pas de chance avec un livre de recette proper, ou seul quelques recettes existent, alors moi aussi je cherche à l'avoir si on peut le commander ou aller directement chez darty.
merci
Répondre
véro- 28 févr. 2013 à 18:42
J'ai fait l'acquisition d'un robot Kenwood prospero KM 28O en décembre 2012 mais il n'y avait pas de livre de recettes. Pourriez vous me dire ou je pourrais me le procurer. Merci d'avance à toutes les cuisinières.
Répondre
sandie- 23 mars 2013 à 13:14
http://www.cookandcoffee.fr/12-kenwwod-livres-recettes
Répondre
jansoli 2Messages postés dimanche 9 décembre 2012Date d'inscription 29 septembre 2013Dernière intervention - 29 sept. 2013 à 08:59
bonjour, moi j'ai un robot kenwood multicompact FPP234 de 750W que j'ai obtenu avec des points chez Super U, mais évidemment il n'y a aucun livret de recettes avec
J'ai donc essayé tous les liens, codes,etc etc indiqués dans ce forum(et d''autres) mais sans aucun résultat, ou mes messages ne passent pas, ou on ne me repond pas
alors qui pourrais me dire où je pourrais trouver un livre de recettes pour robot, dans quelle librairie?
merci
Répondre
nini- 5 avril 2014 à 21:36
Comment avez vous eu se livre de recette pour se robot kewood je viens d en acheter un aucune recettes
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+22
moins plus
Bonjour, j'ai également le robot Kenwood et dans le carton d'emballage, il y avait un livre de recettes (au total 30 recettes) avec le livret d'utilisation. Les recettes ont l'air pas mal ! J'ai également trouvé des sites Internet pas mal du tout sur les recettes que l'on peut faire avec un robot.
Ajouter un commentaire
Réponse
+18
moins plus
voici l'adresse sur google pour les livres ainsi que toutes les recettes kenwoodworld.com/fr-fr/Lunivers-Kenwood/Librairie/ A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Je viens a l'instant de recevoir mon livret de recette (ici en algerie !!) honnetement je suis agreablement surprise ; KENWOOD reste a la hauteur de sa reputation .
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
bonjour à tous ou toutes, je viens de me faire plaisir et j'ai acheté le robot kenwood prospero qui est livré avec un cd illisible aussi bien dans l'ordi que sur le lecteur de dvd alors ou puis je trouver toutes les explications de ce fabuleux je l'espère robot car cuisinant pas mal je voudrai l'exploiter au maximum merci de me dire ou trouver tout cela car sur internet il n'y a pas grand chose. Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Les recettes du livre se trouvent sur le Net. Voici le site kenwoodworld.com et allez dans la rubrique "recettes". Vous les trouvez toutes avec les accessoires à utiliser.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour , tape dans google " recette kenwood " tu vas tomber sur le site Kenwood et beaucoup de recettes. Bonnes fêtes de fin d'année
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, j'aurais aimé savoir le titre de ton livre de recettes Kenwood car j'en cherche un désespérément (n'en n'ayant pas eu dans mon colis) mais je n'en trouve pas. Merci beaucoup.
claudette- 7 janv. 2013 à 15:48
j'ai eu la même surprise en ouvrant le carton de mon robot aucun livre de recettes un peu honteux quand on paye le prix car il n'est pas donner. je trouve que la moindre des choses est d'ajouter au moins un livre
Répondre
patty31- 13 janv. 2013 à 17:30
bonjour
le livre de recette est téléchargeable gratuitement sur internet avec le lien http://srv0569.members.omanbros.com/fileadmin/files/Anleitungen/Rezepte_Prospero_fr.pdf

Pour le lire télécharger Adobe Reader.

bonne chance
Répondre
viviane- 7 févr. 2013 à 17:10
merci beaucoup pour ce lien qui m'a été très utile!!! Je vais pouvoir profiter de mon achat et réaliser plein de recettes pour mon petit mari (génial pour la st valentin! lol)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Où peut on se procurer le livre de recettes du robot kenwood ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour il faut aller sur le site kenwood et ils fournisse plein de recettes
puis cliquer sur recettes
a plus bibloul
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour. Je viens d'acheter un robot kenwwod propero KM280 et darty ne m'a rien donné. Comment avez-vous fait pour avoir le livre? Merci de vos réponses.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi meme jai achete le robot kenwood mais sans le livre je suis en algerie veuiller me conseiller merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai moi aussi acheté le robot Kenwood Prospero complet mais impossible de trouver le livre de recette comment je peux me le procurer ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir, Cristine comme vous je suis à la recherche de ce livre je n'arrive pas àl'avoir. L'avez-vous obtenu ? Si oui, pouvez-vous me donner des conseils ? Merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pouvez vous me dire comment obtenir le livre kenwood adresse du fourniseur ou sur internet car cela me fera grand plaisir de l'avoire en vous remerciant a bientôt. Eliane
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis dans le meme cas que vous sauf que je n'ai pas de cd, et j'ai gagné ce robot sans recette pas évident de cuisiner. merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Moi j'ai déjà trouvé des livres de recettes Kenwood chez BOULANGER, mais je pense que vous pouvez également en trouver par internet : www.kenwoodworld.com/fr-FR/librairie/?

Bonne cuisine...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Livre de recettes du robot Kenwood  » issu de Cuisiner (cuisiner.journaldesfemmes.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.