Posez votre question
Signaler
Livre de recettes du robot Kenwood [Résolu]
christine - Dernière réponse le 23 mars 2013 à 13:14
Lire la suite
- Recette robot kenwood
- Recettes kenwood
- Recettes robot kenwood
- Livre de recettes kenwood prospero (Résolu) » Forum - Ustensiles et appareils ménager
- Auriez-vous des recettes à faire avec le robot ménager KitchenAid ? (Résolu) » Forum - Ustensiles et appareils ménager
- Trouver un livre de recettes pour robot » Forum - Produits : choix, saison...
- Choix d'un robot : Thermomix TM31 ou Kenwood Cooking Chef ? (Résolu) » Forum - Ustensiles et appareils ménager
- Mon livre de recettes » Forum - Café des gourmets
37 réponses
Bonjour, j'ai également le robot Kenwood et dans le carton d'emballage, il y avait un livre de recettes (au total 30 recettes) avec le livret d'utilisation. Les recettes ont l'air pas mal ! J'ai également trouvé des sites Internet pas mal du tout sur les recettes que l'on peut faire avec un robot.
bonjour à tous ou toutes, je viens de me faire plaisir et j'ai acheté le robot kenwood prospero qui est livré avec un cd illisible aussi bien dans l'ordi que sur le lecteur de dvd alors ou puis je trouver toutes les explications de ce fabuleux je l'espère robot car cuisinant pas mal je voudrai l'exploiter au maximum merci de me dire ou trouver tout cela car sur internet il n'y a pas grand chose. Merci
claudette
-
7 janv. 2013 à 15:48
j'ai eu la même surprise en ouvrant le carton de mon robot aucun livre de recettes un peu honteux quand on paye le prix car il n'est pas donner. je trouve que la moindre des choses est d'ajouter au moins un livre
patty31
-
13 janv. 2013 à 17:30
bonjour
le livre de recette est téléchargeable gratuitement sur internet avec le lien http://srv0569.members.omanbros.com/fileadmin/files/Anleitungen/Rezepte_Prospero_fr.pdf
bonne chance
le livre de recette est téléchargeable gratuitement sur internet avec le lien http://srv0569.members.omanbros.com/fileadmin/files/Anleitungen/Rezepte_Prospero_fr.pdf
bonne chance
bonjour il faut aller sur le site kenwood et ils fournisse plein de recettes
puis cliquer sur recettes
a plus bibloul
puis cliquer sur recettes
a plus bibloul
Vous n'êtes pas encore membre ?
inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

auriez vs des idees de recettes car je l ai reçu cette annee en dessous du sapin donc pas encore bcp d idees. j ai deja fait cake aux pommes et pate a pizza voila
merci pour votre réponse
impossible de joindre KENWOOD par tel - ils ne répondent pas aux mails
que voulez vous dire par "encoder le numéro de ref"
merci de votre aid
cordialement
Merci beaucoup
merci