Et si l'on échangeais nos recettes de pain, gâteau, brioche à la M.A.P

Utilisateur anonyme - 31 mai 2009 à 20:27
 Utilisateur anonyme - 10 août 2009 à 18:04
Bonsoir, Ayant une Machine à Pain depuis peu, je me demandais s'il ne serait pas intéressant, d'échanger nos différentes recettes Pour ma part je possède la Moulinex Home Bread Bonne soirée et bonne boulange ;-)

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 15:35
Bonjour Ma machine une riviéra & bar Mon pain 500g de farine 300ml d'eau 1 sachet de levure francine (pain) 1 c à soupe de gros sel 1 c à soupe d'huile

0
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 15:38
Ma brioche Pétrie en machine ,mais cuite au four 20mn et pas une mn de plus Je rajoute la recette après avoir mis la photo

0
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 15:39
Recette de brioche

0
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 18:26
échanger des recettes c'est une bonne idée mais je n'ai pas de machine à pain, mais je vais essayer la recette de marie-claude avec mon robot car je n'ai jamais essayé de faire moi-même une brioche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 18:43
Pain aux lardons et aux noix (750 g) LISTE DES INGRÉDIENTS : * 280 ml Eau * 245 g Farine complète * 245 g farine T55 * 2 c.c. Sel * 200 g Lardons * 50 g Noix * 7 g Levure de boulanger en sachet PROGRAMME : Pain Complet RECETTE : Pendant le pétrissage lorsque le signal sonore retentit ajouter les lardons et les noix. 1 - déposez les ingrédients dans le moule de votre machine à pain comme décrit dans votre notice d'utilisation 2 - programmez la machine en sélectionnant : la recette, le poids, le mode de cuisson de la croûte et éventuellement la minuterie pour que le pain soit prêt 3 - votre machine s'occupe du reste : elle mélange, pétrit, fait lever la pâte et cuit votre pain... vous n'avez plus qu'à déguster votre pain Ps: j'en ai fait un samedi après midi, c'est excellent.. A titre d'info, pendant le pétrissage, j'ai rajouté un peu d'eau et par la suite un peu de farine. Pour ma part, j'ai choisi le programme gâteau - programme croute bien cuite @+
0
Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 18:04
sur mon blog il y a une rubrique sur la map http://mes-recettes-de-cuisine.over-blog.com/
0