Je désirerais avoir une recette de la tarte au saumon. merci d'avance

Utilisateur anonyme - 24 mai 2009 à 18:34
 Utilisateur anonyme - 7 janv. 2011 à 18:35
je désirerais avoir une recette de la tarte au saumon. merci d'avance

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 20:20
Mettre une pâte brisée dans un moule et piquer le fond à la fourchette. Faites légèrement grillé votre saumon. L'étaler sur votre pâte. Battre 4 oeufs en omelette ,poivrez et salez , ajoutez 15cl de lait + 15 cl de crème fraiche .Rectifiez l'assisonnement ,versez sur le saumon et faites cuire 30 à 35 mn à 180°
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2009 à 13:00
Prendre une pâte brisée ou feuilletée, la mettre dans le moule à tarte. Ajouter une boite de saumon que l'on brise en morceaux (on peut ajouter des moules congelées ou au naturel). Mélanger 3 oeufs avec un petit pot de crème + lait-sel-poivre. Verser sur le saumon. Parsemer de gruyère râpé et cuire au four comme une quiche. C'est facile et délicieux!
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2011 à 18:35
Je vous propose une quiche au saumon fumé et poireaux : 1kg de poireaux saumon fumé (à volonté mais mini 300 g) 1/2 pot de crème fraiche épaisse 30 g de beurre 3 oeufs sel, poivre, muscade selon les gouts 1 verre de vin blanc 1 pate brisée ou feuilletée selon les gouts Eplucher et laver les poireaux, les couper en petits morceaux, les faire cuire avec le vin blanc et le beurre Etaler la pate et la piquer Couper le saumon en petits morceaux Préparer l'appareil : mélanger oeufs, crème fraiche, sel, poivre y ajouter le saumon coupé Egoutter les poireaux cuits, les mélanger à l'appareil, verser dans le moule à tarte et cuire environ 1/2 heure. Cette quiche est excellente accompagnée d'une salade verte
0