Pouvez vous me signaler des abus ? je suis en train de rédiger un texte sur les

Utilisateur anonyme - 9 nov. 2008 à 19:59
 Utilisateur anonyme - 5 sept. 2010 à 16:37
merci d'aller voir se site http://niouu.kazeo.com n'hésitez pas a me donner des exemples je vous en remerçie tout exemple d'abus serra marquer dans mon site.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 20:19
Il y a2 semaines, sur l, autoroute A6 , á 1 heure de Paris environ, me dirigeant vers le sud, je me suis arrêté pour dejeuner.Au moment du café, j´ai demandé à voir un responsable.Le motif: Après avoir introduit un jeton dans la machine à café, j´ai vu descendre un fond de tasse ( rien de plus) dans le recipient. J´ai donc demandé à la personne en question combien je lui avais payé pour le café, et lui ai dit que c´était une honte. La réponse:c´est la première fois qu´un client se plaint. La mienne: C´est la première fois que je vois un café si petit, ridicule. Conseil, si je puis me permettre , le café est meilleur aux machines disponibles dans les boutiques....et il est beaucoup plus gros. Pour la défense du restaurant, je dois reconnaître que j´ai reçu un autre jeton sans problème.Mais je ne voulais pas un café gratuit.... je voulais un café.... A+ Erick
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 16:35
bonjour ca fait douze ans que je suis cuisinier, j'ai fait pas mal d'établissement, quel genre d'abus souhaite tu évoquer?
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 11:03
nous avons eu un gros problème dans un petit restaurant ,entrecotes de mauvais gout ,nous étions 5 avec avec ce menu.nous l'avons signalé bien sur mais le patron qui étais cuisinier a nié totalement,il a pris un morceau viande dans sa bouche ,l'a resorti de sa bouche et a dit avec colère: elle est bonne ma viande!!! et il est reparti à ses fourneaux ,c'est inadmissible devant des clients! je voulais appeler les gendarmes mais mon mari et les amis ne voulaient pas car ils ne se deplacent pas dans une situation comme çà est -ce vrai? il y avait que des habitués,des gens pas très nette comme le patron. que faire dans une situation comme ça? je cherche des avis? cela s'est passé samedi dernier. nous n'avons pas mangé et payé....
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2010 à 16:37
Bonjour, nous sommes allés dans un restaurant sur vannes,soit disant gastro (menu au environ de 30 euros) , aprés avoir visités leur site, et salivés devant les photos de leurs plats ainsi que leur carte. Le cadre était plutôt moyen, l'acceuil, ben... on nous a installé, posé les cartes sur la table (à nous de les prendre) ensuite.... 3/4 d'heure plus tard on nous a enfin demandé ce qu'on voulait manger, si on voulait un apéro tan pi car on nous à rien proposé!!!! on ne dit rien car on veut bien attendre un peu quant ca vaut le détour!! Mais là!!! nous avons été totalement abusés, abasourdis, et très en colère quant nous avons vu arrivé nos entrées : une èspèce d'espuma (raté et dégoulinant) de foie gras (je dirais plutôt de mousson de canard), posé sur des feuilles de salades cuites et pas assaisonée! l'intitulé était : Mousse de foie gras et ses garnitures! on a cherché la garniture! mon entrée était un paté dans une feuille de brique sur cette même salade cuite mais j'ai eu droit au vinaigre moi!!! et pas un peu!! Nous n'avons pas pu manger, et avons signalés le problème. On nous a fait payé 10€ nos entrée et le vin. Que l'on paye nos alcool je comprend, mais que l'on nous fasse payé une entrée qui ne ressemblait à rien et sans goût, limite dans la fraicheur, cela nous a fachés!! Nous sommes habitués au sortie resto, cela nous derange pas de payer le prix pour de la qualité. Je trouve cela scandaleux de nous faire prendre pour des pigeon avec des promesses de plats, de qualité, sur un site qui ne ressemble à rien dans la réalité. Pour l'adresse me demander, car c'est vraiment à éviter!!!
0