Recherche recette repas fête des voisins pour personnes agée pour mois de mai me

Utilisateur anonyme - 26 févr. 2009 à 02:27
 Utilisateur anonyme - 11 mars 2009 à 20:23
Recherche recette repas fête des voisins pour personnes agée pour mois de mai merçi?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 08:39
bjr JeanNoel,tu peux faire un buffet campagnard...bon courage
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 08:59
Ben à moins qu'il yai des régimes, je vois pas pourquoi ça serait différent pour des personnes agées... En général, je fais ça : Taboulé Concombre sauce fromage blanc avec un peu d'épices Viandes froides variées (avec mayo, moutarde, ketchup, sauce tartar, sauce béarnaise) Salade de pomme de terres aec hareng fuméd et cébette Canapés variés (fromage, saumon, etc) Charcuteries variées (s'il ya des musulmans ou des israélites : je prend tout casher), pareil pour la viande. Pour le desser : tarte tatin avec une boule de glace. On peux aussi faire des choux sucrés ou salés Des dips de légumes et tomates ceries avec sauce roquefort au yaourt Des feuilletés..... Bref, c'est selon le temps et le budget. Sorry, je suis pas chez moi, alors j'ai pas de photo.
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 23:00
c'est moins brillant que les nanas,mais je pencherais aussi pour un taboulé bien juteux & salades variées mais légéres car en mai il fait déja chaud & quand il fait chaud les personnes agées mangent moins d'autant plus que souvent il n'ont plus de trés bonnes dents,et ont parfois un probléme de régime (cholestérol),& apprécient les légumes.A coté tu peux proposer une tranche de roti froid décoré avec cornichons et petits oignons, & en dessert... une salade defruits! avec une bombe de créme chantilly...pour les plus...gourmandes! Bon courage pour la pluche!
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 20:23
de la confiture de fraises, des bananes mûres à point, bien écrasées, du chocolat rapé, de la moutarde de Dijon, très forte, une saucisse de Toulouse, crue mais tiède.
0