Je recherche une très bonne recette de cornes de gazelles, facile et rapide à ré

Résolu
Utilisateur anonyme - 8 mars 2011 à 18:48
 Utilisateur anonyme - 9 mars 2011 à 11:03
Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
8 mars 2011 à 19:49
Une recette que je fais tres souvent LA PATE D'AMANDE: Déposez 20g de beurre en des et ramolli dans un saladier .Ajoutez 250g d'amandes en poudre ,75g de sucre + 1 c à café d'eau.Malaxez ,et laissez reposer 30 mn. LA PATE: Faites fondre 110g de beurre. Versez 250g de farine en pluie dans un saladier avec 1 pincée de sel ,mélangez. Ajoutez le beurre et mélangez le tout. GARNISSAGE: Préchauffez le four à 170° Etalez la pâte,découpez-la en petit rectangle de 6 à 7 cm de long. Déposez au centre un petit rouleau de pâte d'amandes. Donnez-leur la forme d'un croissant en modelant avec les doigts. Rangez-les sur une plaque de four beurrée et farinée. Faites-les cuire 10 mn FINITION: A la sortie du four,badigeonnez chaque corne de gazelle avec un peu de fleur d'oranger puis roulre-les dans du sucre glace

5
Utilisateur anonyme
8 mars 2011 à 21:07
De toute façon lorsque je serai de passage à Lege (44) , Marie Claude me fera ses cornes de gazelles . Elle me l 'a promis . Rien qu 'en lisant sa recette je doute fort que c 'est pas bon .
1
Utilisateur anonyme
9 mars 2011 à 10:41
Vous n'êtes pas invité Victor .J'invite seulement les personnes qui apprécient ma cuisine et entre autre les cornes de gazelle
1
Utilisateur anonyme
8 mars 2011 à 19:57
J 'ai tappé sur google "cornes de gazelles " , j 'étais surpris de voir autant de recettes . C 'est tout ce que je peux faire pour toi .

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 mars 2011 à 20:14
Merci à vous Marie-Claude pour votre réponse aussi rapide et votre recette. A l'attention de Victor : avant de poster ma question sur le groupe "cuisine", je suis en effet allée faire des recherches sur Google comme j'ai l'habitude de le faire, et il est vrai que je suis tombée sur une multitude de recettes de cornes de gazelles, et en lisant beaucoup d'entre elles, je me suis rendue compte qu'il y avait beaucoup de disparités dans les différentes recettes proposées. Par conséquent, j'ai préféré m'adresser au groupe "cuisine" de ce site dans l'espoir de trouver une personne qui aurait une bonne recette de cornes de gazelles déjà testée et approuvée. Mais je vous remercie également pour votre réponse.
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2011 à 21:01
Magalie ! Pour choisir une recette je me base sur les ingrédients qui composent celle-ci ,(je précise que je ne cuisine pas beaucoup , j 'ai la chance d 'avoir une femme qui est relativement douée pour....) Par contre j 'aime la surprendre de temps en temps . Il n 'est pas évident de se laisser conseiller pour une telle recette ,sachant que les goûts et les couleurs sont souvent partagés . Il faut avoir goûté soi même en essayant différentes recettes ou simplement se faire inviter chez des connaisseurs ....(:-) ! Nous ne vivrons pas assez longtemps pour apprécier tout ce que le ciel nous a donné . Au plaisir ! Victor .
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2011 à 11:03
Marie Claude ! C 'est comme si j 'y étais .
0