Connaissez-vous des recettes de mini-croissants ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 12/07/2012 à 21:06
 nadine - 11 juil. 2012 à 20:56
Bonjour,

J'ai acheté une plaque pour réaliser des mini-croissants chez Tuppermachin mais il n'y avait pas de recettes avec .
Si vous voulez bien partager les vôtres avec moi ...

Recettes originales ou passe-partout je suis preneuse !

Merci
A voir également:

3 réponses

Prendre de la pâte feuilleté dans le commerce, l'étaler et garnir avec

* j'en fait avec de la mousse de foie de canard
* j'achète aussi les petits fromages apéritif "boursin salade apéritif" noisettes et noix et j'y ajoute un petit morceau de gésiers confits
* des petits dés de chèvre ail & fines herbes avec un petit dés de saumon fumé
*du roquefort mélangé avec un peu de beurre
* des anchois
*des saucisses de Koctail
* une petite pointe de sauce Koctail avec un petit dés de surimi
* petite pointe de sauce "tomates provençales" avec un soupçon de mozarella et une olive
voila tout ce que je mets dans mes croissants confectionnés avec le croissant-party de tupperware...... succès assuré. j'en ai préparé 250 (que j'ai congelés) pour dimanche pour un buffet à l'occasion de l'Anniversaire de mon fils.........
4
bonjour , j'ai trouver enfin un site Français qui vend les moules a croissant enfin , j'ai galéré , il y avait que part réunion :-( ou en Suisse mais pas expédition pour la France et maintenant un site Français je vous donne l'adresse www.suner-gif.com hop la en cuisine je suis trop contente :-) :-) Nadine
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 19:21
Bonsoir Plus simple tu prends une pâte feuilletée du commerce...Suite de la recette sur mon blog => http://maite51.over-blog.com Bon week end
2
Chez tuppermachin alias tupperware, le livret de recettes accompagne obligatoirement le croissant-party.
0
Ben chez Tuppermachin il y a aussi le livret de recette !!!
0