Je recherche une recette de yaourts au soja

Utilisateur anonyme - 8 déc. 2009 à 09:45
 Utilisateur anonyme - 18 déc. 2009 à 08:59
j'ai la yaourtière, mais qui a déjà fait ce genre de yaourts ?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2009 à 06:53
je plussoie .... Attention cependant à ne pas utiliser de lait végétal ( style lait d'amande ) car le yaourt ne prend pas ...Donc un yaourt au soja du commerce, 1 litre de lait de soja ( je le prend vanillé, c'est meilleur ), et je laisse prendre 11 h dans la yaourtière, ils sont ainsi + fermes !
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2009 à 09:08
pour plus de fermeté , ajouter aux recettes déjà envoyées 3 cas de lait en poudre
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2009 à 13:20
Nous en faisons régulièrement, avec une yaourtière, il suffit de remplacer le lait par du lait de soja (prendre une Marque, Sojasum par exemple), pas la marque du magasin, et prendre en base un yaourt au soja de marque (Sojasum nature par exemple), sinon on obtient un yaourt liquide(avec les marques de magasins). Y a plus qu'à déguster, c'est délicieux, je ne mange plus que ça.
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2009 à 15:02
Toutes les recettes sont bonnes, attention toutefois de ne pas en donner trop aux très jeunes enfants (le soja ne leur est pas recommandé du tout)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 déc. 2009 à 17:13
C'est tout simple, remplacer le lait de vache par du lait de soya. Résultat, un yaourt crèmeux mais un peu plus acide que le yaourt au lait de vache. Pour le ferment,on utilise un yaourt normal (lait de vache)
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 11:00
Bonjour Je sais qu'une amie vient de s'acheter une yaourtiere et qu'elle met un yaourt et du lait de soja au lieu du lait de vache et elle adore cela. Desoler pas plus de précision!! cordialement
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 17:59
j,en fais une bonne trentaine toute les quinzaines,je précise que les miens sont fermes,pas du tout mous. j,en fais en mettant 1c a café de choco petit dejeuner au fond du pot,et je met du sirop de menthe dans ma préparation ,juste avant de la verser dans le pot,c trop bon. alors pour moi c,est 1litre de lait soja,pour 2yaourts au soja ,c plus ferme,je parfume avec des éssences,je mets de la noix de coco et l,essence de coco,et d,orange vous pouvez varier pas la peine de mettre du lait de vache pour les réussir,c fastoche
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2009 à 20:11
ce n 'est pas compliqué avec une yaourtière. Je mélange un yaourt au soja avec un litre de soja douceur et vous versez dans les pots. Vous pouvez au préalable mettre des fruits frais, de la confiture avant de les remplir.Bon appétit
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2009 à 08:59
J'ai une yaourtière SEB, une antiquité qui tient la route ; Pour faire 8 yaourts, 900 ml de lait de soja suffissent + 1 yaourt nature de soja (éventuellement 4 C. à S. de lait entier en poudre pour ceux qui supportent). Pour la confection, je procède commes les autres internautes l'ont décrit avant.
0