Osso buco

Utilisateur anonyme - 18 janv. 2009 à 16:35
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2009 à 10:49
comment fait on l'osso buco
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 16:55
vas sur le site "Chef Simon"
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 08:10
Tranche de jarret de veau 1 petite de concentré de tomates 1 verre de vin blanc sec 1 verre d'eau 1 ou 2 carottes que je fais cuire dans de l'eau bouillante pour qu'elles soient tendres. 1 oignon ou 2 échalottes 1 gousse d'ail thym et lauriet Passer les tranches d'osso bucco dans la farine Les faire revenir avec un peu de matière grasse. LES Retirer de la cocotte.A la place faire revenir l'oignon ou les échalottes et l'ail haché, ajouter le concentré de tomates, les carottes coupées en fines lamelles, le vin blanc, l'eau et le bouquet garni. Remettre la viande et laisser mijoter à feu très doux pendant 1h30. Je sers l'osso bucco avec du riz nature ou au safran. Si vous suivez bien la recette le résultat est excellent et facile à faire. Bon appétit. Claudine
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 10:49
Bonjour Idem que claudine cependant je fais cuire mon jarret dans du vin blanc et du bouillon (et pas de l'eau) et 20 minutes avant la fin de cuisson j'ajoute le zeste rapé d'une orange, ça parfume très agréablement ! Et on peut aussi l'accompagner de tagliatelles ! après tout l'osso bucco nous vient d'Italie ! bon appétit
0