Cuisine polonaise

Utilisateur anonyme - 23 août 2008 à 09:58
 Utilisateur anonyme - 14 sept. 2008 à 09:19
je suis d'origine polonaise mais je n'ai plus personne pour me donner des recettes . pouriez vous m'en donner quelques unes merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
30 août 2008 à 02:21
tu trouves sur internet j'ai trouvé les cluski
1
Utilisateur anonyme
30 août 2008 à 16:47
merci pour le renseignement ps: les cluskis c'est une des rares recettes que je sais faire ma grand-mère me l'a apprise je devais avoir 12-14 ans et chez moi j'étais la préposée aux cluskis pendant que ma mère s'occupait de la rouelle de porc et du jus pour les accompagner hummm ça me donne envie s'il ne faisait pas si chaud j'en ferais bien pour ce soir! encore merci
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2008 à 15:41
KLUGEL est un dessert POLONNAIS très apprécié les jours de fêtes 500 cl de crème fraiche - 300 g de farine - 3 oeufs - 125 g de fruits confis - 100 g de raisins secs - beurre. Mélanger la farine et les oeufs jusqu'à obtenir une pâte à nouille. L'étendre à l'aide d'un rouleau jusqu'à obtenir une feuille très fine. Mélanger dans un saladier 300 g de crème fraiche, les fruits confis hachés et les raisins. Recouvrir la pâte avec ce mélange. Rouler la feuille de pâte et en faire une couronne. Mettre le gâteau sur un plat à four beurré. Recouvrir le Kugel avec le reste de crème et cuire à four moyen pendant 2 heures.
1
Utilisateur anonyme
14 sept. 2008 à 09:19
merci pour cette recette n'hesitez pas si vous en trouvez d'autre je suis preneuse je cherche d'ailleur la recette du macotch (je ne sais comment ça s'écrit) c'est un gateau au pavot
0