Pouvez vous me donner la recette des végé-burgers ?

Utilisateur anonyme - 19 nov. 2008 à 22:42
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2008 à 17:51
savez vous faire des burgers végétariens ? j'ignore comment cuisiner le steak de légumes (qui remplace le steak haché). . . merci d'avance à ceux qui me répondront.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 14:21
Une Super recette et qui fait fureur avec des amis ou en famille. Des galettes de carottes à ma façon: - 2 ou 3 carottes - 2 ou 3 oeufs - 1 oignon - de la chapelure maison (avec n'importe quel céréales que tu pulvérise avec un bon moulin à café éléctriq) moi j'utilise de l'épeautre concassé mais une autre céréale fera l'affaire!! - de la coriandre,c'est super bon - sel et poivre - des épices selon l'envie et le goût qu'on veux leur donner Dans un saladier râpé les carottes,y incorporer la chapelure,l'oignon,la coriandre,les épices,... et les oeufs, remuer le tout Prendre une poêle y mettre une bonne huile de cuisson et faire des petits tas du mélange et les retourner,cuisson assez rapide et vos invités seront surpris de manger des carottes sous cette forme là.Si ça prend pas correctement c'est qu'il manque un oeuf peut-être!! Bon Apétit et à bientôt S'accompagne avec une bonne salade ou autres.
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 14:28
Si tu aime le celerie (pas celui en branche, la boule) tu peu l'éplucher le couper en tranche. Tu le blanchis qlqs minutes dans de l'eau pour qu'il soit un peu précuit et ensuite tu le pane (farine, oeuf, chapelure) et tu le fait revenir dans la poèle comme une escalope pané. Sa remplace plus le chicken que le steack haché !!!! Aprés pour la garniture c'est le même principe que les hamburgers traditionnel: pain, salade, tomate, concombre, cornichons,oignons.... Et bonne appétit bien sur !!!!!
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 16:56
c'est tout simple, va sur le site www.ptitchef.com et tu trouvera beaucoup de recette
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 11:43
jaime cuisinée toi aussi biz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 20:38
Bonjour, Tu peux faire cuire ton steack de légumes à la poele sans rajouter de mat grasse, sinon tu peux aussi mettre du tofu à la place et tu agrémentes selon tes gouts. Bon courage
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 01:38
coucou le steack de légumes se cuit a la poêle tout simplement. tu peux mettre une noix de beurre et une goutte d huile en plus sa évite de "cramer". sinon c est délicieux avec d oignons rouge(si tu aime biensur)cru en petite quantité(pour pa tro gaché le gôut)ou revenus a la poêle couper en lamelles. voici d'autres idées tu peux ajouter de la sauce tomate faite toi même du concentré de tomate mijoté ds un peu de beurre,basilic ou ciboulette. dans une base de créme fraiche au curry et coriandre avec des rondelles de carotte pochés(cuites dans de l'eau). voila si j'ai d autre idées je te tiendrais au courant bisou et bon ap'
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 21:08
Va voir ici tu trouvera ton bonheur en recettes végétariennes... ;-) http://www.vegetarisme.fr/Recettes/VegeBurgerQuebec.html
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 18:51
bonjour Elodie !!! Végé burger: toute une histoire !!!!! voila une recette qui épatera toute ta famille, fini les steaks de légumes: cette recettes prends 10 mn Il te faut de la brousse ou ricotta ( compte 100g par personne ), quelques cornichons, des capres de l oignon rouge: tout ça c est pour relever le gout du fromage tu coupes en petit cubes et tu mets a ton gout ( faut toujours gouter sa cuisine ), une 1/2 botte de ciboulette, 1/2 botte de persil et du poivre et de la maizèna ( 1/2 cuillere a café pr personne), et de la chapelure. Pas de sel, le fromage est déja salé. Tu mélange le fromage égoutté avec les condiments et les herbes hachés ( je te conseilles de ne pas hachés au robot: c est meilleur avec des petits morceaux )Tu rajoute la maizena tu melange et tu façonne tes petits " steaks" mais pas trop fin. Tu les recouvre de chapelure, tu mets un peu d huile d olive dans une poele, tu fais juste grillé la chapelure , il faut que le milieu du steak soit juste tiède . C est pret Petite astuce, ne prends pas de pain a hamburger mais des muffins que tu coupes en 2 et legerement toastés: un vrai régal tu accompagne avec une bonne salade Bon courage!!!
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 17:51
Tout simplement, tu fais tout pareil qu'un hamburger normal sauf qu'à la place du steack tu mets un steack de soja ! (pain, salade, steack de soja, oignons, cheddar, ketchup).
0