Idée de verrine

Utilisateur anonyme - 5 déc. 2008 à 13:55
 Utilisateur anonyme - 15 déc. 2008 à 15:17
Je cherche des idées pour noel,je voudrais faire des verrines et amuses bouches salées pour l'aperitif,mais les idées manquent,merci aux bonnes cuisinieres de me pretter leurs idées
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 17:46
verrine caviar d'aubergine ricotta chiffonade de copa. Crabe guacamole tomates concassées au basilic
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 19:23
super idées d amuse bouche qui est original: brochette de crevette lardée sur sa banane:tu coupe une banane en 4 puis tu recoupes en deux chaque bout de banane. tu décortiques des crevettes rose et tu les fais mariner avec des herbes de Provence un peu d huile d olive te de curry puis les rouler dans une tranche de lard fumé puis piqué l ensemble sur le bout de banane.Mettre ou four 10 minutes( faut pas que la banane soit trop cuite) . effet garantie .il y aura surement des photos de cet amuse bouche prochainement sur ma fiche.
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2008 à 15:17
en amuse bouche, vous pouvez faire de la pâte feuilleté, coupez la en triangle, incorporez du saumon, et roulez les, cela vous fera des petit croissant au saumon, puis au four environ 10 min, tout depend de votre four. voilà
0