Qui aime cuisiner sainement avec de bons produits bio ?

Utilisateur anonyme - 13 juin 2008 à 22:56
 Utilisateur anonyme - 23 août 2008 à 04:52
Qui aime cuisiner sainement avec de bons produits bio ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 juil. 2008 à 23:29
j'essaye un max de consommer bio, pour ma fille par contre c'est 100% bio.. Jj'apporte une attention particulière à mon mode d'alimentation et de consommation qui résulte à être sain et naturel....et surtout sans souffrance animal! C'est pourquoi j'opte aussi pour des produits bio, qui garantissent aucun test sur les animaux! En ce qui concerne la nourriture, faut dire que le bio a un autre goût, je pense le vrai goût! la vraie forme! C'est bien plus couteux, mais niveau qualité et choix, j'adhère! et celà depuis des années! Au plaisir!
0
Utilisateur anonyme
23 août 2008 à 04:52
J'avais moi aussi choisi de ne manger que des légumes bio mais vous avez vu les prix par rapport aux autre légumes?? Personellement je ne roule pas sur l'or alors avec mon conjoint nous avons décidé de faire nôtre propre popatager. Je n'ai pas la main verte du tout alors c'est lui qui passe son temps aujardin et moi je passe mon temps en cuisine a faire des conserves. Et oui avoir un potger c'est bien mais quand vous avez 6kgs de tomates en une journée vous en faites quoi? Manger bio entraine des sacrifices : soit financier si on décide de les acheter soit passer un temps fou dans le jardin....
0