Recherche petite entrée vite fait en préparation ?

Utilisateur anonyme - 19 nov. 2008 à 21:58
 Utilisateur anonyme - 12 déc. 2008 à 00:42
Recherche petite entrée vite fait en préparation ?
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 01:53
bah !!! une salade de tomate avec de la feta , du basilic , ou bien de la menthe tu peux ajouter des oeufs dur !!! un coctail de crevettes : il te faut des crevetes cuites , tu émince de la laitue , tu la met dans le fond d'une coupe , tu fait une mayonnaise tu y ajoute un peu de ketchup ,(facultatif : un peu de cognac , ou de wisky ) tu met sur la salde émincée , et tu poses les crevettes dessus , tu peux décorer avec une tranche de citron et du persil !!! annie
1
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 10:00
une salade verte avec saumon fumé et croutons; c'est simple et délicieux.
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 17:15
j'ai crée un forum de recettes avec des entrées simple et facilez a faire , je te laisse l'adresse si tu veux passer sur mon forum tu seras le bienvenu voici l'adresse c'est : http://macuisineetmoi.xooit.com je t'y attends amitié
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 21:20
rondelles d'aubergines au chèvre: faire cuire à feu moyen des rondelles d'aubergines dans un peu d'huile d'olive égoutter sur du papier absorbant déposer sur chaque rondelle une tranche de bûche de chèvre , poivrer passer au grill c'est trés simple délicieux et pas cher du tout ! bon appétit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 17:23
des tomates surprise. Tu creuses les tomates, dedans tu mets des petits bouts de surimi mélangé avec des crevettes et de la mayo. En 10 minutes j'en fait 5...
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 22:24
roulé de jambon - tranche de jambon blanc ( 1er prix sans couenne) - 1 boite de tartare ail et fine herbes Badigeonner le jambon avec le tartare, enroulé le jambon et c'est pret!!! a mettre au frigo avant de servir ( pour lapero on peut les couper en petite tranche avec des cure dents)
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 18:00
PRENDRE UNE FEUILLE DE BRIQUE LA BADIGEONNER DE BEURRE FONDU METTRE UN MORCEAU DE CHEVRE AU CENTRE REFERMER EN AUMONIERE PASSER 10 MN AU FOUR ET DRESSER SUR UN LIT DE SALADE VERTE DECORE DE TOMATES CERISE PRESENTE EN ASSIETTE INDIVIDUELLE C A FAIT UN BEL EFFET
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 01:14
Par personne : 1 tranche de jambon fumé que tu coupes en deux dans le sens de la longueur Cela te donne 2 lanières d'environs 4 cm sur 18 cm que tu disposes en croix dans le fond d'une assiette. 1 rondelle de granny smith (pomme verte) que tu fais dorer presque caraméliser (beurre et un peu de sucre poudre) à la poële que tu disposes chaude sur ton jambon fumé. 1 rondelle plus petite de foie gras par dessus la pomme. tu rabas tes lanières de jambon par dessus que tu fermes avec un cure dents en bois. un peu de gros sel pour la déco et une petite cuillière de confiture d'oignons ou de figues et un filet de jus du beurre de cuisson de la pomme en déco
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 16:08
avocat farcie au suremi avec de la mayo ou macedoine de legume mayo rouler dans du jambon
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 00:42
endives sauce roquefort. on coupe les endives en lamelles (ultra rapide). pour la sauce, saisir des oignons dans du beurre, crème fraîche et roquefort en morceaux. seulement poivrer (il y a du sel dans le roquefort déjà). faire fondre le roquefort et le tour est joué. la sauce doit être servie tiède sur les endives.
0