Verrines : avez-vous des idées simples même très simples de verrines ? merci d'a

Utilisateur anonyme - 26 déc. 2009 à 18:59
 Utilisateur anonyme - 7 janv. 2010 à 18:32
Verrines : avez-vous des idées simples même très simples de verrines ? merci d'avance.
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 12:10
slt, tu peux faire un tartare de saumon fumé: d'abord tu fais mariner des petits dés de saumon fumé dans du vinaigre balsamique avec du citron vert. Tu fais une sauce (très épaisse) avec du fromage, du st morêt, un peu de jus de citron et de la ciboulette (surgelée). Tu places dans le fond de la verrine cette sauce puis les dés de saumon quand ils ont fini de mariner (entre 5 et 12 h selon l'effet souhaité). Tu décores avec du persil si tu en as ou de la ciboulette surgelée. Bon appétit! Pour une verrine sucrée, tu fais fondre 6 carambars dans 25cl de fleurette. Tu mets dans un siphon puis au frigo 3 heures. Une capsule de gaz et hop c délicieux. J'espère t'avoir dépannée bonnes fêtes
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 13:22
verrines au fromage blanc et aux oeufs de saumon : Pour 4 personnes Mettre 250 gr de fromage blanc avec 4 c. à soupe de crème fleurette dans un bol et mixer pendant 20 secondes. Incorporez 50 gr d'oeufs de saumon et des 2 tr. de saumon fumé coupé très fin. Verser la préparation dans des verrines, filmer et laisser prendre pendant 2 h au frigo. Juste avant de servir, répartir qq oeufs de saumon sur le dessus pour la déco. Bon appétit (c'est frais et ça passe très bien). Isa
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 13:24
Simplissimes: -de la bisque de homard Liebig, recouverte d'un peu de crème fraiche et le tout au frais! -du gaspacho en brique, de la crème fraiche, du crabe en boite, et une feuille de coriandre, et le tout au frais. -des huitres sorties de leur coquille recouvertes d'une sauce de mayonnaise + citron+ crème fraiche+jus des huitres et le tout surmonté de quelques feuilles de mache, et le tout au frais avant de servir. -oeufs brouillés surmontés d' oeufs de lumps Bon appétit!
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 13:45
tu peux aussi mettre des dés de saumon cru, guacamol et oeufs de truites, agrémenter d'une crevette décortiquée et quelques brins de ciboulette
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 14:07
Mangé le 24 au soir une verrine avec du potiron cuit mouliné avec de la crème fraîche et du fromage bleu, faite par le copain d'une de mes filles. Je ne pense pas que les proportions importent beaucoup, on doit arriver à gérer ! S' il y en a qui craignent le bleu, je pense que tout fromage pas trop sec et ayant du goût doit faire l'affaire. Bonne fin d'année.
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 17:04
De la crème fraiche avec un peu de citron, de la ciboulette, sel et poivre pour la première couche. Du saumon fumé coupé en petites lamelles pour la deuxième couche, de la salade verte émincée pour la troisième couche. Et pour finir, un peu d'oignon séché. Le mélange est délicieux !
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 17:22
Toute simple mousseline d'avocats , 2 avocats mixés avec un jus de citron vert , sel et poivre avec meittes de thon assaisonné aux choix en déco une crevette et une tige de ciboulette .
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 17:28
avec des dés d'avocats du pamplemousse des crevettes et un peu de fromage blanc ou bien mixés des poivrons de différentes couleurs avec des dés de jambon de pays délicieux et belles présentations bon appétit
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 20:38
Merci à vous toutes pour ces bonnes idées de verrines - bon réveillon - je penserai à vous quand mes invités dégusteront ces verrines - à bientôt - Lili
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 21:26
thon avocat, tomate thon, peche thon, jambon fromage aus herbes, foie gras confiture d'oignons, concombres tomates menthe, et j'en passe
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 18:32
Saumon fume, fromage blanc, fines herbes, echalottes Tu haches les fines herbes (ciboulette, persil, estragon ) Un ruc, mets les entieres dans un verre large, et coupe dedans aux ciseaux, ca va vite, et c'est parfait) Melange au fromage blanc. Coupe la moitie du saumon en lanieres aux ciseaux, ca va plus vite, melange aussi au fromage blanc. HAche les echalottes tres fin, mets dans une petite casserole sur feu tres doux avec du vinaigre, laisse quelques minutes jusqu'a ce qu'elles deviennent un peu transparentes. Melange aussi au fromage blanc. remplis les verrines, coupe en lanieres le reste du saumon, arrange les joliment sur le dessus des verrines. Tu peux ajouter quelques gouttes de citron. Josette
0