Crumble salé

JP - Modifié par Mariana-rédacJDF le 28/10/2013 à 17:02
 Xavii - 29 avril 2014 à 09:32
Bonjour
On m'a dit que je pouvais préparer des crumbles salés. Est-ce que vous pouvez me donner des idées de recettes ?
merci !
A voir également:

3 réponses

Ameline_RédacJDF Messages postés 169 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013 202
29 oct. 2013 à 09:32
Bonjour JP,

Pour réaliser un crumble salé, rendez-vous sur la page pivot des recettes de crumbles sucrés et salés déposées par nos internautes. Une multitude de recettes salées s'y trouve, choisissez celle que vous avez envie de tester !
Jetez un oeil également dans notre sélection de 50 recettes de crumbles salés et sucrés A la tomate et thon, aux carottes ainsi qu'aux brocolis et saumon... Plusieurs versions sont savoureuses.

Bonne dégustation !
0
julia40 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015 1
31 oct. 2013 à 18:48
Tout dépend de ce que vous voulez, légumes ou plat complet?
Vous pouvez à peut près tout mettre sous forme de crumble. Au lieu du sucre dans le crumble vous pouvez mettre du parmesan.
0
Coucou JP. J'ai déjà essayé de faire un crumble salé et je confirme que c'est aussi bon que le crumble sucré. Je me rappelle en avoir préparé un au saumon et c'est vraiment très simple. Pour te donner une idée, eh bien, tu as juste besoin de 120 g de farine, 80 g de beurre et 4 pincées de sel. À bientôt.
0