Avis sur la methode delabos

Fermé
lewisham Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013 - Modifié par Crashounette le 19/06/2013 à 01:01
Mariana-rédacJDF Messages postés 477 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2018 - 1 déc. 2015 à 17:24
Bonjour,

Je desir savoir si le peux de nourriture avalée a étè un manque pour vous au delà du fait que l'appétit est coupé je trouve est-ce que psychologiquement il y a eut frustration merci à vous
J'ai parfois du mal à comprendre les choses à manger, on dit que l'on peut manger de tout .
je souhaite simplement avoir la chance de maigrir rapidement malgré mon àge

chantal
A voir également:

3 réponses

Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 268
24 juil. 2013 à 15:57
Coucou lewisham,

et avant toute chose, bienvenue parmi nous !

Je vous invite à reposer votre question sur le forum Sante et Bien être:
https://sante-forme.journaldesfemmes.com/forum/

Vous pourrez plus facilement y échanger avec des personnes qui suivent divers régimes. Mais vous pouvez laisser cette question ici également, cela doublera vos chances de témoignages, et puis parmi les gourmandes qui hantent ces lieux, certaines auront surement des avis ou de bons conseils à vous donner.

En attendant, je vous souhaite une belle journée.
0
mickmac Messages postés 413 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2019
22 déc. 2013 à 22:19
si on mange plus(de calorries) que ce que le corps a besoin, on grossis, si l'apport de l'alimentation et environ équivalent à la dépense, on reste stable, si on mange moins de calories que le corps en a besoin on maigrit.
Cependant il faut faire attention à ce que l'on consomme puisque un ecxès (de lipide ou glucide par exemple) et vite stocké sous forme de graisse alors que maigrir=perte de muscle+perte de gras. Plus la réduction calorique est importante, plus la perte de muscle(masse maigre) est importante et donc on perd moins de masse graisseur en proportion.
Pour réaliser un régime amaigrissant que ne finira pas en effet yoyo; il faut déja savoir combien notre corps consomme environ par jour, puis enlever environ 200 calories à ce chiffre. Ainsi on peut prévoir un plan alimentaire sain, en gardant 2g par kg de poids de corps de protéines par jour(animal et végétales confondues) et entre 1 et 1,2g de lipides par kg poids de corps et par jour environ(ne pas passer en dessous de 1g par kg de poids de corps même si bien sur il faut adapter suivant son surpoids). Les glucides completent le reste en évitant les glucides à ig élevés
0
Mariana-rédacJDF Messages postés 477 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2018 4 443
1 déc. 2015 à 17:24
Bonjour,

Je vous invite à poser votre question sur le Forum Beauté / Minceur > http://beaute.journaldesfemmes.com/forum/
Bien à vous,
0