Pour les avocats

baobab - 31 mars 2013 à 15:44
cuisinedenico Messages postés 180 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 - 1 avril 2013 à 12:08
Il y en a qui ont de drôle de réponses. Il est évident que si on veut des avocat mûrs, on peut les acheter comme ça...
Mais le problème étant que , quand les super marchés sont fermés, aujourd'hui c'est Pâques, ça me prends une solution.

J'en avais 3 depuis une semaine, je les ai pris la pelure étaient presque noire, mais ils ne sont pas mûrs.

Alors je vais tourner ça à la blague, et mettre les avocats sur la table, en disant à mes invités de les mettre eux mêmes quand ils seront mûrs... j'aurai mes invités plus longtemps.
A voir également:

2 réponses

Bernard DAUPHIN
31 mars 2013 à 21:15
Bjour,
J'achète toujours mes avocats au supermarché, souvent le matin pour le soir -
Bien entendu, ils sont très rarement mûrs - Mon astuce est simple (je l'ai utilisée de très nombreuses fois lorsque j'étais restaurateur) : Il suffit simplement de les cuire quelques instants au micro-onde puis de les utiliser comme des frais -
0
cuisinedenico Messages postés 180 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 333
1 avril 2013 à 12:08
Bonjour,
la solution est de les acheter un jour ou deux avant et de les conserver dans un sac avec une pomme à température ambiante.

A bientôt !
0