Pour les avocats
baobab
-
31 mars 2013 à 15:44
cuisinedenico Messages postés 180 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 - 1 avril 2013 à 12:08
cuisinedenico Messages postés 180 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 - 1 avril 2013 à 12:08
A voir également:
- Pour les avocats
- Recette avocats - Guide
- Avocats fruits - Accueil - Légumes-fruits
- Avocats calories - Guide
- Les avocats - Accueil - Astuces légumes
- Verrines avocats saumon - Recettes - Verrine de la mer
2 réponses
Bjour,
J'achète toujours mes avocats au supermarché, souvent le matin pour le soir -
Bien entendu, ils sont très rarement mûrs - Mon astuce est simple (je l'ai utilisée de très nombreuses fois lorsque j'étais restaurateur) : Il suffit simplement de les cuire quelques instants au micro-onde puis de les utiliser comme des frais -
J'achète toujours mes avocats au supermarché, souvent le matin pour le soir -
Bien entendu, ils sont très rarement mûrs - Mon astuce est simple (je l'ai utilisée de très nombreuses fois lorsque j'étais restaurateur) : Il suffit simplement de les cuire quelques instants au micro-onde puis de les utiliser comme des frais -
cuisinedenico
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2014
334
1 avril 2013 à 12:08
1 avril 2013 à 12:08
Bonjour,
la solution est de les acheter un jour ou deux avant et de les conserver dans un sac avec une pomme à température ambiante.
A bientôt !
la solution est de les acheter un jour ou deux avant et de les conserver dans un sac avec une pomme à température ambiante.
A bientôt !