Régime soupe au chou

Fermé
marilou - Modifié par Crashounette le 16/01/2013 à 22:34
Mariana-rédacJDF Messages postés 477 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2018 - 29 juil. 2013 à 15:22
Bonjour,

voila depuis quelque temps j'ai pris du poid i j'ai lu sur un article que la soupe au choux maigrissais alors comme je voudrai perdre au moi 10 kg je voulai savoir si sa marche ou pas et en combien de temps maximum

merci
marilou
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 févr. 2013 à 13:02
Bonjour,

Je remets textuellement la même réponse à la même question ;)


Soupe au chou, régime de tout genre, ce n'est plus à la page tout ça ! Très dangereux, sauf si vous aimez les carences, perte de moral et l'effet yoyo alors allez-y c'est fait pour vous.

Sinon c'est l'équilibre alimentaire et varié, les activités physiques et régulières.


Avec l'aide d'un médecin ou nutritionniste.
0
JOSI56JVG Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013
27 juil. 2013 à 11:33
La soupe au chou c 'est bien si on va être opérée pendant la semaine qui précède l opération
ou pour démarrer une perte de poids
ensuite il faut manger varié par exemple le matin une tranche de pain avec du fromage avec une tranche de jambon de dinde avec de la moutarde (on s'habitue vite) à la place du beurre et un oeuf à la coque avec un café sans sucre lait écrémé

le midi des légumes et une viande blanche et une pdt ou un peu de pâte vers 16 H un fruit et le soir de nouveau de la viande ou poisson et des légumes ou un potage
et bien boire de l eau

toujours laisser minimum 4 HEURES ENTRE DEUX REPAS
0
Mariana-rédacJDF Messages postés 477 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2018 4 443
29 juil. 2013 à 15:22
Bonjour,

N'hésitez pas à poser votre question sur les forums Beauté-Minceur et Santé.

Vous y trouverez toutes les réponses à vos questions.

A bientôt !
0