Quelle est votre recette favorite ?

Utilisateur anonyme - 29 août 2008 à 11:45
 Utilisateur anonyme - 31 oct. 2008 à 16:11
J'adore de plus en plus cuisiner, alors n'hésiter pas à me faire part de la recette du plat que vous préférez préparer.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 août 2008 à 15:37
Tout pareil ! plus ça va plus je m'y mets ... cool ;-) ma dernière "oeuvre" !!!! = D'un côté oignons/ail/piment vert/tomates/persil/paprika : on fait revenir dans de l'huile d'olive jusqu'à ce que tout (coupé en petits morceaux soit bien fondu) ajouter un peu de miel pour équilibrer l'acidité des tomates fraiches. De l'autre côté : faire griller dans une poele chaude (huile d'olive) plusieurs poissons-au choix- à feu très vif; verser un peu d'alcool anisé (1/2verre) faire flamber .. youhouuuu ! Mélanger une fois flambé avec la sauce, finir la cuisson du poisson à feu doux, avant servir avec du riz blanc ou sauvage ajouter du persil plat ciselé... franchement, c'est trooop bon !
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2008 à 15:11
Saucisson en brioche; un délice...
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 16:11
en plat j'adore faire, et manger, le "risotto à la milanaise", super bon et simple à faire. ou alors dernièrement j'ai fais des "nems de foie gras aux poires" et tous mon petit monde à adoré. mais moi je suis plus dessert et ce que j'adore faire, et manger, les "palets bretons au beurre",c'est un délice. ou des "tartines de pommes au beurre salé". cette recette est bretonne aussi (je suis bretonne de coeur).
0