Où acheter de vrais gnocchis à toulouse??????? merci

Utilisateur anonyme - 3 mai 2009 à 13:16
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2010 à 13:23
Où acheter de vrais gnocchis à toulouse??????? merci
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 20:14
Ah,ma pauvre dame,je voudrais bin vous renseignez,mais ici,il n'y a que du Cassoulet,du vrai de vrai,alors allez voir chez le pere Igor c'est juste en face.Ou la boutique toute mimi de l'autre coté,mais,ma bonne dame c'est du cassoulet Wil am so rain,c'est "Anglais,je crois et en plus,elle pourra vous faire votre ourlet en meme temps.Ah,pas povre dame,par ces temps difficiles faut s'entraider,la misere,elle est pas que chez les riches.................
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 20:42
Vous allez pas me croire,je viens d'etre sélectionner pour la meilleur réponse,du coup,je reprends 3points.................... Pour cette question,pas facile,j'ai la nébuleuse en déroute mon gars,avec tous mes avatars sur le site aujourd'ui..................faut passer un coup de fil à "Foucault" l'avis du public.........peut etre...............
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 22:43
Nina a Toulouse elle mange des fayots ,et de la saucisse ,,parfois des violettes en sucre ,et des briques roses ,,a non ça c'est pour la marée chaussée !
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 10:48
Alors Albert,tu cherches des histoires à une basse cour entiere,tu prends des risques énormes.............A toulouse,il n'y a pas "La Charcuterie LE BIHAN"" mais quand meme un bon cassoulet et une tartine de Foie gras............par contre,pas de "Chablis" appélation controlé..................
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 11:34
Albert,je t'avais prévenu,tu n'avais mis tes pares feu....................... Vous voyez,ma bonne dame comment une question peut partir en vrille subitement...........un rien.............une bande..........voila pourquoi ça plait pas aux modérateurs.........................
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 11:36
place du capitole le samedi matin ,MARCHE BIO ,,,il y a aussi le marché des Carmes ,et le marché st Georges ,,pour ne citer que les plus grands ,,apres tous les petits comme a croix Daurade ou j'habite il n'y a qu'un legumier et un volailler et encore les bons jours ,, et nous nous avons le "chocolatier PILLON " il y a Nougaro en chocolat dans la vitrine grandeur nature ,,et une patisserie "le poussin bleu" qui est une merveille un gateau aux pommes a tomber raide ,et un clafouti quand c'est la saison des cerises ,,avec les noyaux ,a damner un saint ,,j'ai dejà ma place reservé en enfer ,,miammm!!!
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 12:27
pour mon poids je dis "merci papa " ,,héhé ma soeur elle ,ne dit pas merci maman,,(pourvu qu'elle ne lise pas ça ,,)
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 13:51
pour le bricolage ,la danse ,le chant ,l"amour de la musique ,le soleil ,le rire ,je dis merci papa !pour ma revolte et mon besoin de tout chambouler aussi , pour une certaine douceur ,(si si ça m'arrive) mes cheuveux raides et mes yeux verts ,,merci maman !
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 13:58
La douceur meme notre Nina.............de Toulouse evidemment.............
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 14:17
Nicole ,,moi j'aime pas ça les gnocchis ,,je prefere une bonne choucroute avec du lard des saucisses et des patates ,,je sais c'est pas tres élégant mais ça cale bien et ça donne chaud
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 20:26
Je ne dirais qu'un mot: FAYOTTE...............................
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 21:05
toi le parigot ,,garde ta tete de veau ,,hihihi!!
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 21:24
Je ne répondrais pas autrement censuré............tu connais la réponse.............. "Tete de veau,tete de.........................
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 13:23
Personne n'a répondu à la question ?Comment sont fait les "gnocchis" les vrai,bien entendu.Ce sont des pates,préparées avec de la farine de blé dur,de pomme de terre pochées à l'eau,gratinée et mise au four............j'ai pas dit micro-onde............et à "La Parisienne" pates à choux et béchamel.................... ( Patachou et Béchamel),pas fait expres................
0