Comment cuisiner le coeur tres rapidement

charlie - 30 mars 2012 à 21:39
Joëlle GUYOT Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012 - 2 avril 2012 à 15:58
Bonjour, comment cuisiner le coeur au plus rapide avec de lail et du persil et quelle cuison?
A voir également:

1 réponse

Joëlle GUYOT Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012
2 avril 2012 à 15:56
Mon mari se le cuisine ou je lui fai, couper le coeur en petits dés ensuite dans le wook ou une poele le faire revenir avec de la matière grasse (pas trops), pendant ce temps je prépare un ou deux oignons en petits morceaux et avant que le coeur ne soit cuit à fond, je met les oignons à rissoler avec le coeur pour que le tout soit bon au même moment ou on fait revenir les oignons avant le coeur et on les rajoute en fin de cuisson. Quant le tout est bon je met un peu de poivre et une bonne cuillère à soupe de Soja pas trops (si c'est du fort) car celà sale. Et voilà le tout est prêt à être dégusté, avec du riz ou de la purée.
Joe
-1
Joëlle GUYOT Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012
2 avril 2012 à 15:58
bien sûre on peut rajouter de l'ail et du persil avant de servir ou chacun se le met!
0