Sondage: que pensez vous de mon idée

ISABELLE - Modifié par Crashounette le 9/11/2011 à 14:55
valeritsa Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2019 - 16 nov. 2011 à 16:08
Bonjour,

voila j'ai besoin de savoir si mon idée est bonne en réalisant au-près d'internautes un petit sondage rapide
je compte sur votre bon vouloir pour répondre à cette question toute simple mais déterminante pour moi
je voudrais savoir si en général les gens seraient intérressés par un portage de repas à domicile
a chaque jour correspondrait un repAs différent
mais ce sont des plats mijotés, bien élaborés a base de bons produits, en fait les plats dont je maitrise le mieux la réalisation
je proposerai ce plat pour six personnes ou plus
je cible surtout les femmes actives, les familles qui n'ont pas le temps de cuisiner, ....

MERCI POUR VOTRE AIDE
A voir également:

3 réponses

Cela existe depuis longtemps pour les personnes âgées qui y recourent par nécessité. Personnellement, je préfère le traiteur du quartier, c'est moins contraignant. Ou si j'étais riche une cuisinière à domicile (mdr).
0
bèbècinq Messages postés 328 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 16
14 nov. 2011 à 16:00
l'idèe d'isabelle est a mon avis qu'un particulier (ici elle)prèpare son repas a la maison et de ce fait,en prèpare davantage pour par exemple la voisine qui revient tard du travail avec ces enfants .Celle ci passe chercher le repas ,il n'a plus qu'a le rèchauffèe.Enfin,moi,je comprends comme cela.
0
valeritsa Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2019 1
16 nov. 2011 à 16:08
bonjour,
Je trouve que c'est une très bonne idée! Cela pourrait aider des personnes n'ayant pas le temps de cuisiner. Je vous conseille de commencer avec des personnes que vous aimez bien pour pouvoir mieux entendre les critiques et suggestions. Si vous etes bonne cuisinière (pas besoin cependant d'etre un grand chef pour faire des bons petits plats...) si vous utilisez des bons produits et qu'en plus vous aimez cuisiner ce n'est pas seulement un repas que vous distribuez mais de l'amour! Après il faut bien étudier l'aspect financier qui doit etre juste pour vous et ceux qui vont se régaler. Je vous souhaite de concrétiser votre projet si vraiment c'est cela que vous désirez.
0