A voir également:
- Accompagner vin chaud
- Chocolat chaud - Recettes - Boisson chocolatée maison
- Coq au vin - Recettes - Coq au vin
- Vin chaud recette - Recettes - Vin chaud
- Maquereau au vin blanc - Recettes - Maquereau
- Boeuf bourguignon sans vin - Recettes - Boeuf bourguignon
3 réponses
Lorsque j'invite beaucoup de monde, je sers les accompagnements de viande ou de poissons (riz, légumes, flans, gratins...) dans des cassolettes ou mini-cocottes qui conservent bien la chaleur...
DOMINIQUE JOUJON-HERNANDO
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2012
1
9 nov. 2011 à 15:01
9 nov. 2011 à 15:01
Vous pouvez aussi , si vous avez la place , installer une salamandre en cuisine.C'est l'idéal :il s'agit d'un système de lampes chauffantes sous lesquelles on installe plats et assiettes.
9 nov. 2011 à 13:49
9 nov. 2011 à 17:09
comme Kikys je mets mes assiettes au four pas trop chaud, mais si celui-ci a été utilisé pour la cuisson d'un plat du repaset est donc encore trop chaud, j'utilise mon micro-ondes.
Je prends une assiette dans laquelle je mets un sopalin humide et ainsi de suite pour le reste des assiettes?
Je dépose mon "mille-feuilles" d'assiettes au micro-ondes. Au dernier moment, je les chauffe et ....hop c'est prêt !
Au moment du dressage, je retire le sopalin et donne un coup de torchon sec pour retirer l'eau s'il en reste, c'est tout.
ATTENTION : A ne pas faire avec de la vaisselle à motif "doré" au risque des les abimer, voire également bousiller votre micro-ondes....
9 nov. 2011 à 22:30