Recettes minceur

Résolu
gigieme - 6 mai 2019 à 08:47
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2020 à 09:26

Bonjour à toutes et tous,

Je ne retrouve plus dans la nouvelle version la rubrique des "recettes minceurs" bien utiles pour qui voulait cuisiner léger et gustativement. Je ne pense pas que "Comme j'aime" ou "Mimi Bio" puisse apporter le même service. Si je n'ai pas assez parcouru le site à sa recherche, merci de me dire comment la retrouver.

Cordialement

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 mai 2019 à 10:04

Bonjour

 

Alors effectivement depuis le site, c'est impossible à trouver (en tout cas si ça existe c'est bien caché), par contre en passant par google avec une série de mot-clefs, je tombe ici:
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/idees-recettes/2736059-recettes-legeres/

 

Enregistrez le lien dans vos favoris en attendant. Et je vais faire remonter le souci.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0

Merci beaucoup pour le lien et mille excuses pour le trop bref et tronqué premier message ainsi que pour la mauvaise affectation. Cordialement

0
Utilisateur anonyme > gigieme
6 mai 2019 à 12:20

de rien ;) je reviendrais sur ce message dès que je reçois des nouvelles ;)

0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2020 à 09:26

Bonjour

 

Pour clore ce post (dsl je m'aperçois seulement maintenant que j'étais pas revenue donner la solution), les recettes minceurs dans le menu déroulant "Thèmes" qui se trouve sur la page d'accueil.

 

;)


--

 

0