chatroux60
-
Modifié le 25 mars 2019 à 18:51
Utilisateur anonyme -
26 mars 2019 à 12:26
Bonjour*
je fais beaucoup vos recettes qui sont toujours bien appréciées. Toutefois, avant je prends connaissance des avis. Je remarque que je ne peux en lire que 4 OU 5 Alors que vous indiquez par exemple 50 avis. comment faire pour lire les suivants, alors qu'il y a quelques mois tout se passait très bien merci de votre réponse
Personnellement je reproduis pas votre problème, alors si vous pouviez venir nous donner plus d'infos ça serait chouette.
Donc pour l'url ci-dessus, vous allez tout au fond de la page:
- vous pouvez voir le nombre de commentaires total (70)
- les trier par pertinence/date/notes
- naviguer entre les différentes pages de commentaires
Voir les captures:
Pour accéder directement aux commentaires sans passer par la pub pour d'autres recettes du même style, vous cliquez sur le mot déposez dans la phrase ici:
Modifié le 26 mars 2019 à 12:28
Re-bonjour
J'ai pris cette recette par exemple: https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316989-gateau-fondant-aux-amandes-et-framboises
Personnellement je reproduis pas votre problème, alors si vous pouviez venir nous donner plus d'infos ça serait chouette.
Donc pour l'url ci-dessus, vous allez tout au fond de la page:
- vous pouvez voir le nombre de commentaires total (70)
- les trier par pertinence/date/notes
- naviguer entre les différentes pages de commentaires
Voir les captures:
Pour accéder directement aux commentaires sans passer par la pub pour d'autres recettes du même style, vous cliquez sur le mot déposez dans la phrase ici: