Accès application cuisine Android/IOS [Résolu]

Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 1 août 2008
Dernière intervention
9 janvier 2019
- - Dernière réponse : noctambule28
Messages postés
28403
Date d'inscription
samedi 12 mai 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 janvier 2019
- 9 janv. 2019 à 12:26

Bonjour,

Mon adress mail et mot de passe fonctionnent bien sur le site web mais ne fonctionnent plus dans l'application Cuisine que ce soit sur Android ou IOS.

Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème svp?

 

Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
27484
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 janvier 2019
3505
0
Utile

Bonjour

 

Je fais remonter votre soucis.

 

cdlt


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

Commenter la réponse de Sourisverte2
Messages postés
28403
Date d'inscription
samedi 12 mai 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 janvier 2019
12111
0
Utile

 Bonsoir, 

J'ai testé ma connexion sur l'appli android, elle est fonctionnelle.

Vous passez par un réseau wifi (donc la  même ip que pour le forum) ou sur iOS/Android, vous êtes en connexion 3G/4G ? Il est possible qu'un ip soit bloqué chez nous.

 


--
___________________________________________________________________                      
Community Manager CCMBenchmark
L'humour est la clé de voûte de la conscience.

 

Bonjour,

Que je sois sur la Wifi sous IOS (pas de 3G/4G) ou en 4G sous Android j'ai le message que l'dresse mail ou le mot de passe ne sont pas corrects.

noctambule28
Messages postés
28403
Date d'inscription
samedi 12 mai 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 janvier 2019
12111 > papa-p -

Là, vous n'êtes pas connecté et vous avez une ip à l'étranger. Vous utilisez un vpn, un proxy ? 

Ca donne quoi en faisant "mot de passe oublié" ?

papa-p
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 1 août 2008
Dernière intervention
9 janvier 2019
-

Bonjour,

En fait j'avais un problème avec l'application "Cuisine" pour Android et IOS lors de la connexion à mon compte.

Je viens de trouver que cette application avait changée pour "JDF Cuisine" et cela fonctionne bien avec cette nouvelle application.

Merci beaucoup de votre aide.

Vous pouvez fermer cette demande.

Cordialement

 

noctambule28
Messages postés
28403
Date d'inscription
samedi 12 mai 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 janvier 2019
12111 > papa-p
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 1 août 2008
Dernière intervention
9 janvier 2019
-

Me voilà rassuré. Merci pour ce retour et bonne continuation.

Commenter la réponse de noctambule28