Aide menus du jour newsletter

Résolu
Sporta12 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2018 - Modifié le 29 oct. 2018 à 10:31
 Utilisateur anonyme - 29 oct. 2018 à 11:05

bonjour les amies 

je ne recois pas les menus du jour sur mon ordi. comment faire s'il vous plait.

 Merci pour votre aide.

sporta12

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 oct. 2018 à 19:24

Bonjour 

 

Dans la newsletter ?

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0
Sporta12 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2018
28 oct. 2018 à 13:01

oui je n'arrive meme pas a m'abonner dans a newsletter. il refuse l'envoie ou soit accepte et me renvois dans ma boite email mais rien du tout n'est recu la! je ne recois meme pas le menu du jour sur mon ordinateur et pourtant je les recois sur mon telephone mais impossible de les enregistrer dans mon carnet de cuisine toujours. j'ai vraiment besoin de votre aide svp.

merci

0
Utilisateur anonyme > Sporta12 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2018
29 oct. 2018 à 10:31

je ne comprends pas dsl... si vous recevez sur votre téléphone c'est bien que vous êtes déjà abonnée non ? Vous avez regarder dans la boîte des spams sur votre ordi ?

 

pour l'ajout des recettes, vous avez un bloqueur de pub sur votre navigateur ?

0
Utilisateur anonyme
Modifié le 29 oct. 2018 à 11:08

Bonjour,

 

J'ai testé l'inscription à la newsletter et cela a bien fonctionné.

 

De votre pc, vous allez ici:

http://cuisine.journaldesfemmes.fr/

Vous descendez sur cette page et vous verrez bien l'encart d'inscription (photo)

 

 

 

Il vous sera demandé de répondre aux questions (images captcha qui permettent de ne pas vous considérer en temps que robot) et après validation, vous recevrez un mail de confirmation.

 

 

 

0