Cake jambon et gruyère

Mat - 26 déc. 2018 à 11:03
 Polka - 26 mars 2024 à 16:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1005362-cake-jambon-gruyere

Je vais essayer
Wendya30 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2023
8 sept. 2023 à 19:30
J'adore ! Pas du tout sec, très bon. Aspect un peu brioché. À varier les ingrédients, parfait, merci pour la recette que je garde
Simple rapide efficace.
Très bonne recettte
Camille27380
28 mars 2023 à 17:29
Top ????
C'est alléchant ????????
Je le fais dès demain. Ca me tente de ouf
Recette vraiment super ! Le cake est moelleux à souhait !
so so
C’est très bon , il faut juste beaucoup de sel
Super bien assez léger. Facile et rapide à faire. Je l'ai adopté
Un peu sec et un gros manque de de fromage
C'est bien
Délicieux, très bon mélange de base, à varier avec les ingrédients, c'est léger au lieu des cakes étouffe-chrétiens, ça fait un peu brioché mais dans l'esprit salé. Super ! Je conserve la recette, j'ai mis un peu plus de fromage rapé, ajouté un peu de moutarde (1 cuill à soupe) et je mettrais peut-être un peu plus de jambon (mis que 100g, pas suffisant).
la recette est pas mal
Au lieu de mettre un sachet levure on coupe le lait avec une eau pétillante comme du Perrier ou eau gazeuse
Excellent ma belle fille et moi même sommes fans
PapaEnCuisineCH
27 juil. 2019 à 12:40
Simple et efficace. Le résultat est parfait. Je suis le plus grand des cuisiniers aux yeux de mon fils !
J'ai. le désagréable souvenir de cakes salés étouffe-chrétiens. Celui-ci est très léger. J'ai mis moitié jambon blanc, moitié bacon, et je n'ai pas rajouté de sel.
Super recette ! On peut remplacer les dés de jambon par du bacon aussi !