Probleme de connexion à mon compte [Résolu]

BOBSON1 - 10 févr. 2018 à 22:47 - Dernière réponse : imagine7 12459 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 21 mai 2018 Dernière intervention
- 16 févr. 2018 à 22:26

bonjour  depuis quelques  temps ( fin  d'année derniere ) je  n'arrive  plus à  acceder  à mon compte donc aussi mon  carnet de recette.

J' ai  du  modifier   mon mot d e passe  rien  n'y fait  et  meme en creant  un nouveau  compte  rien  n'y fait  j'ai essaye de mon telephone, ma tablette  et  mon pc rien  n'y fait  avez vous une solution  à me  proposer  lorsque je  change  le mot de passe il est  bien pris en compte  mais lorsque je veux le saisir  pour  me conneter  impossible

Afficher la suite 

Votre réponse

13 réponses

Sourisverte2 19967 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 22 mai 2018 Dernière intervention - 11 févr. 2018 à 09:27
0
Utile

Bonjour 

 

Je vais faire remonter votre soucis 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

Commenter la réponse de Sourisverte2
noctambule28 27608 Messages postés samedi 12 mai 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 22 mai 2018 Dernière intervention - 11 févr. 2018 à 10:22
0
Utile

 

Bonjour, 

 

Dans un premier temps, je vous invite a essayer de nouveau à partir de votre pc. On verra ensuite pour les appareils mobiles.
--
___________________________________________________________________
L'humour est la clé de voûte de la conscience...Faut-il en avoir une

 

Bsr  j'ai essaye  depuis  quasiment trois semaine depuis  mon  pc  et  meme  un autre  pc toujours  pas moyen de me connecter

noctambule28 27608 Messages postés samedi 12 mai 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 22 mai 2018 Dernière intervention - 12 févr. 2018 à 14:36

Là, ça devrait être bon (sur PC) ; les multiples tentatives ont créé quelques blocages de sécurité.

 

Pour les connexions mobile (via 4G Free ?), il faudra regarder ensuite.

imagine7 12459 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 21 mai 2018 Dernière intervention - 15 févr. 2018 à 20:16

A BOBSON1,

Est-ce que votre problème est résolu ? Revenez nous informer ici, svp.

Je suis heureux de vous informer que ça marcheeeeeeeeeee

imagine7 12459 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 21 mai 2018 Dernière intervention - 16 févr. 2018 à 22:26

Super. Merci pour ce retour.

Commenter la réponse de noctambule28
0
Utile
Même problème depuis... des mois. A quoi cela sert-il de permettre le changement de mot de passe si d'autres mécanismes cachés bloquent tout ? A deux doigts de quitter cette application que j’apprécie pourtant beaucoup.
imagine7 12459 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 21 mai 2018 Dernière intervention - 13 févr. 2018 à 10:51

Bonjour,

Pensez à désactiver le bloqueur de pub de votre navigateur et  actualisez votre page (clic droit sur pc).

Pour accéder à votre carnet de recettes, vous devez impérativement noter l'identifiant et mot de passe que vous aviez utilisés, lors de sa création. Sinon, cela ne peut fonctionner.

Je ne vois pas comment un bloqueur de pub pourrait générer une erreur d'authentification... (Erreur - L'authentification a échoué !). Et sans surprise, sa désactivation ne change rien.

 

J'ai bien mon identifiant. Je parviens à demander une modification du mot de passe associé avec succès, mais rien ne me permet de me connecter, ni sur PC ni sur l'application.

imagine7 12459 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 21 mai 2018 Dernière intervention - 14 févr. 2018 à 15:59

Je vais faire remonter votre problème.

noctambule28 27608 Messages postés samedi 12 mai 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 22 mai 2018 Dernière intervention - 14 févr. 2018 à 16:27

Bonjour, 

 

Vous voulez bien essayer à nouveau, svp.

m2nis 1 Messages postés lundi 22 août 2016Date d'inscription 15 février 2018 Dernière intervention - 15 févr. 2018 à 13:31

Problème corrigé. Merci.

 

Bon après-midi.

Commenter la réponse de m2nis