Problème de connexion aide svp!!!!

Résolu
aurore_c38 - 26 févr. 2018 à 21:18
 Utilisateur anonyme - 2 mars 2018 à 09:33

bonjour !

 

j’ai envoyé un message mais je crois qu’il n’a pas été chargé !

j’ai un gros problème de connexion !

je n’arrive pas du tout à accéder à mon compte , ni à mon carnet de recette de surcroît ( auquel je tiens énormément !!!)

j’ai essayé de réinitialiser mon mot de passe , malgré le message notant que celui ci est pris en compte , rien n’y fait !

j’ai essayé de créer de nouveaux compte , rien n’y fait non plus !

a priori , mon mot de passe ou mon login n’existent plus !

Je suis désespérée !

 

je pense qu’à force d’essayer de changer mon mot de passe et de créer de nouveaux comptes ... tout s’est Bloqué !

 

pourriez vous régler ce problème ?

mon premier compte : aurore_c38 est le bon !

pourriez vous me le rendre accessible , ce serait super ?

et effacer tous les autres associés à mon adresse mail ?

Je vous remercie beaucoup d’avance !!

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 févr. 2018 à 08:09

Bonjour

 

Je vais faire remonter votre problème. Oui si vous essayez trop de fois, ça finit par bloquer.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0

Merci beaucoup

0
noctambule28 Messages postés 31835 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 68
Modifié le 27 févr. 2018 à 11:36

Bonjour, 

 

Essayez de vous connecter à nouveau, svp.

 

Une fois connecté, vous me confirmerez la suppression des autres comptes, également, svp.


--
___________________________________________________________________
L'humour est la clé de voûte de la conscience...Faut-il en avoir une

 

0

C’est parfait ! Problème résolu ! Merci encore !!!!

0

Rebonjour ... bon je me suis réjouie trop vite ...

j’ai voulu me reconnecter ... ils me disaient que ma session a expiré ...

et j’ai tapé mon adresse mail

et mon mot de passe 

et.... encore ce message erreur d’identification !

j’ose pas réinitialiser mon mot de passe ...

j’ai essayé les deux derniers mots de passe mais rien y fait !

0

Je vous rappelle juste mon login pour vous aider ...

aurore_c38

***@***

et j’ai fais une modification de mot de passe ....

mais rien n’y fait ...

0
noctambule28 Messages postés 31835 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 68 > aurore_c38
Modifié le 28 févr. 2018 à 16:05

Vous avez fait "mot de passe oublié" ? et ça ne permet pas de se connecter ?

 

Je ne vois pas de demande de nouveau mot de passe depuis le 26 dans notre historique.

0

Oui j’ai fais « mot de passe oublié » hier  , j’en ai inscrit donc un nouveau mais pourtant rien n’y fait ! Dois je recommencer aujourd’hui ?

0
aurore_c38 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018
28 févr. 2018 à 17:34
Je pense que c’est ok au niveau de la connection... n’est ce pas ?
Mais je n’ose pas me reconnecter sur l’application ... de peur de tout rebloquer ...
Dites moi la procédure à suivre ...?
Merci en tout cas du temps que vous prenez pour m’aider ☺️
0
aurore_c38 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018
28 févr. 2018 à 17:57

C’est bon !!!! Je me suis connnectée comme vous l’avez dit avec mon login et l’application fonctionne , c’est parfait !!!

merci pour tout !!!!!

heureusement que vous étiez là !!

 

0
Utilisateur anonyme > aurore_c38 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018
2 mars 2018 à 09:33

merci pour les nouvelles :) bonne continuation :)

0