Problème de connexion aide svp!!!! [Résolu]

aurore_c38 - 26 févr. 2018 à 21:18 - Dernière réponse : Sourisverte2 21317 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention
- 2 mars 2018 à 09:33

bonjour !

j’ai envoyé un message mais je crois qu’il n’a pas été chargé !

j’ai un gros problème de connexion !

je n’arrive pas du tout à accéder à mon compte , ni à mon carnet de recette de surcroît ( auquel je tiens énormément !!!)

j’ai essayé de réinitialiser mon mot de passe , malgré le message notant que celui ci est pris en compte , rien n’y fait !

j’ai essayé de créer de nouveaux compte , rien n’y fait non plus !

a priori , mon mot de passe ou mon login n’existent plus !

Je suis désespérée !

je pense qu’à force d’essayer de changer mon mot de passe et de créer de nouveaux comptes ... tout s’est Bloqué !

pourriez vous régler ce problème ?

mon premier compte : aurore_c38 est le bon !

pourriez vous me le rendre accessible , ce serait super ?

et effacer tous les autres associés à mon adresse mail ?

Je vous remercie beaucoup d’avance !!

Afficher la suite 

Votre réponse

20 réponses

Sourisverte2 21317 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention - 27 févr. 2018 à 08:09
0
Utile

Bonjour

Je vais faire remonter votre problème. Oui si vous essayez trop de fois, ça finit par bloquer.

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

Commenter la réponse de Sourisverte2
noctambule28 27701 Messages postés samedi 12 mai 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 20 juin 2018 Dernière intervention - Modifié par noctambule28 le 27/02/2018 à 11:36
0
Utile

Bonjour, 

Essayez de vous connecter à nouveau, svp.

Une fois connecté, vous me confirmerez la suppression des autres comptes, également, svp.

--

C’est parfait ! Problème résolu ! Merci encore !!!!

Rebonjour ... bon je me suis réjouie trop vite ...

j’ai voulu me reconnecter ... ils me disaient que ma session a expiré ...

et j’ai tapé mon adresse mail

et mon mot de passe 

et.... encore ce message erreur d’identification !

j’ose pas réinitialiser mon mot de passe ...

j’ai essayé les deux derniers mots de passe mais rien y fait !

Je vous rappelle juste mon login pour vous aider ...

aurore_c38

***@***

et j’ai fais une modification de mot de passe ....

mais rien n’y fait ...

noctambule28 27701 Messages postés samedi 12 mai 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 20 juin 2018 Dernière intervention > aurore_c38 - 28 févr. 2018 à 16:02

Vous avez fait "mot de passe oublié" ? et ça ne permet pas de se connecter ?

Je ne vois pas de demande de nouveau mot de passe depuis le 26 dans notre historique.

Oui j’ai fais « mot de passe oublié » hier  , j’en ai inscrit donc un nouveau mais pourtant rien n’y fait ! Dois je recommencer aujourd’hui ?

Je vais retenter un nouveau mot de passe !

Bon .... en réessayant encore un nouveau mot de passe ( pourtant notifié comme enregistré ) ... rien n’y fait lorsque je me connecte sur mon compte ... erreur d’identification

noctambule28 27701 Messages postés samedi 12 mai 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 20 juin 2018 Dernière intervention - 28 févr. 2018 à 16:46

Essayez à nouveau de vous connecter  ici, (avec pseudo (pas mail) et mdp valide), il y a eu trop de manip sur votre compte, je suis intervenu. Ca devrait fonctionner, normalement.

Non.... ça me marque

Logged in as aurore_c38.... sur une page blanche 

Ah oui je suis connecté par internet ...

mais sur l’application, puis je retenter ?

noctambule28 27701 Messages postés samedi 12 mai 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 20 juin 2018 Dernière intervention > aurore_c38 - 28 févr. 2018 à 17:09

Moi, ici, je ne vous vois pas connectée :votre pseudo est grisé et non cliquable (pour aller sur votre profil).

Donc on reprend : 

Quand vous dite connecté sur internet , c'est par un navigateur ?

il faut vider le cache et les cookies du navigateur afin d'être sur de repartir sur des bonnes bases. Ensuite, venez poster ici en étant connectée : votre pseudo sera noir (comme le mien)

On voit ensuite pour la suite.

aurore_c38 4 Messages postés mercredi 20 octobre 2010Date d'inscription 28 février 2018 Dernière intervention - 28 févr. 2018 à 17:26

Pourtant je le suis , sur mon navigateur de téléphone !

il n’y a pas de caches ni de cookies , tout est ok à niveau la !

mais effectivement mon pseudo est grisé ...

aurore_c38 4 Messages postés mercredi 20 octobre 2010Date d'inscription 28 février 2018 Dernière intervention - 28 févr. 2018 à 17:27

Ah il apparaît noir là, non?

noctambule28 27701 Messages postés samedi 12 mai 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 20 juin 2018 Dernière intervention > aurore_c38 4 Messages postés mercredi 20 octobre 2010Date d'inscription 28 février 2018 Dernière intervention - 28 févr. 2018 à 17:45

Ok ! là, vous êtes bien connecté.

L'appli, c'est l'appli cuisine sans doute, je viens d'essayer avec mon compte ; l'appli fonctionne.(mais sous android)

A vous d'essayer avec le même mdp que pour ici (et mettez le pseudo / pas le mail).

J'ai eu de mauvaise surprise avec des claviers d'iphone qui n'écrivaient pas "bien", j'espère que ce n'est pas votre cas.

Commenter la réponse de noctambule28
aurore_c38 4 Messages postés mercredi 20 octobre 2010Date d'inscription 28 février 2018 Dernière intervention - 28 févr. 2018 à 17:34
0
Utile
Je pense que c’est ok au niveau de la connection... n’est ce pas ?
Mais je n’ose pas me reconnecter sur l’application ... de peur de tout rebloquer ...
Dites moi la procédure à suivre ...?
Merci en tout cas du temps que vous prenez pour m’aider ☺️
aurore_c38 4 Messages postés mercredi 20 octobre 2010Date d'inscription 28 février 2018 Dernière intervention - 28 févr. 2018 à 17:57

C’est bon !!!! Je me suis connnectée comme vous l’avez dit avec mon login et l’application fonctionne , c’est parfait !!!

merci pour tout !!!!!

heureusement que vous étiez là !!

Sourisverte2 21317 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention > aurore_c38 4 Messages postés mercredi 20 octobre 2010Date d'inscription 28 février 2018 Dernière intervention - 2 mars 2018 à 09:33

merci pour les nouvelles :) bonne continuation :)

Commenter la réponse de aurore_c38