Problème de connexion aide svp!!!!
Résolu- Réinitialiser monsieur cuisine connect
- Problème connexion compte monsieur cuisine connect ✓ - Aide forum
- Lidl connexion - Guide
- Connexion thermomix - Guide
- 6play connexion - Guide
- Problème connexion monsieur cuisine smart - Aide forum
3 réponses
Bonjour
Je vais faire remonter votre problème. Oui si vous essayez trop de fois, ça finit par bloquer.
;)
--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
Modifié le 27 févr. 2018 à 11:36
Bonjour,
Essayez de vous connecter à nouveau, svp.
Une fois connecté, vous me confirmerez la suppression des autres comptes, également, svp.
--
___________________________________________________________________
L'humour est la clé de voûte de la conscience...Faut-il en avoir une
Rebonjour ... bon je me suis réjouie trop vite ...
j’ai voulu me reconnecter ... ils me disaient que ma session a expiré ...
et j’ai tapé mon adresse mail
et mon mot de passe
et.... encore ce message erreur d’identification !
j’ose pas réinitialiser mon mot de passe ...
j’ai essayé les deux derniers mots de passe mais rien y fait !
Modifié le 28 févr. 2018 à 16:05
Vous avez fait "mot de passe oublié" ? et ça ne permet pas de se connecter ?
Je ne vois pas de demande de nouveau mot de passe depuis le 26 dans notre historique.
Modifié le 28 févr. 2018 à 16:55
Essayez à nouveau de vous connecter ici, (avec pseudo (pas mail) et mdp valide), il y a eu trop de manip sur votre compte, je suis intervenu. Ca devrait fonctionner, normalement.
28 févr. 2018 à 17:09
Moi, ici, je ne vous vois pas connectée :votre pseudo est grisé et non cliquable (pour aller sur votre profil).
Donc on reprend :
Quand vous dite connecté sur internet , c'est par un navigateur ?
il faut vider le cache et les cookies du navigateur afin d'être sur de repartir sur des bonnes bases. Ensuite, venez poster ici en étant connectée : votre pseudo sera noir (comme le mien)
On voit ensuite pour la suite.
28 févr. 2018 à 17:26
Pourtant je le suis , sur mon navigateur de téléphone !
il n’y a pas de caches ni de cookies , tout est ok à niveau la !
mais effectivement mon pseudo est grisé ...
28 févr. 2018 à 17:27
Ah il apparaît noir là, non?
28 févr. 2018 à 17:45
Ok ! là, vous êtes bien connecté.
L'appli, c'est l'appli cuisine sans doute, je viens d'essayer avec mon compte ; l'appli fonctionne.(mais sous android)
A vous d'essayer avec le même mdp que pour ici (et mettez le pseudo / pas le mail).
J'ai eu de mauvaise surprise avec des claviers d'iphone qui n'écrivaient pas "bien", j'espère que ce n'est pas votre cas.
28 févr. 2018 à 17:34
Mais je n’ose pas me reconnecter sur l’application ... de peur de tout rebloquer ...
Dites moi la procédure à suivre ...?
Merci en tout cas du temps que vous prenez pour m’aider ☺️
28 févr. 2018 à 17:57
C’est bon !!!! Je me suis connnectée comme vous l’avez dit avec mon login et l’application fonctionne , c’est parfait !!!
merci pour tout !!!!!
heureusement que vous étiez là !!
2 mars 2018 à 09:33
merci pour les nouvelles :) bonne continuation :)
27 févr. 2018 à 08:35
Merci beaucoup