Probleme de connection

Résolu
sophie_c78 - 3 janv. 2018 à 14:12
 sophie_c78 - 14 janv. 2018 à 15:12

Bonjour

Message copié d'un probleme precedent car exactement le meme: Impossible de se connecter sur PC ou tablette, message d'erreur stipulant que soit l'identifiant soit le mot de passe est erroné. Ce pb dure depuis longtemps maintenant.

Une fois l'identifiant et le mdp rentrés, quand on clique sur "se connecter", il ne se passe rien (l'identiifant et le mdp sont remis à vide).

Il me semble ne pas être la seule à avoir le problème. Une résolution technique rapide serait apprécié. Note: Il ne me semble pas que cela soit lié au bloqueur de publicité dans la mesure ou elles sont affichées. De plus reste le problème sur tablette.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2018 à 08:58

Bonjour 

C'est sous ce pseudo que vous essayez de vous comnecter ?

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0

Oui c'est sous ce pseudo

0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 68
4 janv. 2018 à 11:52

Bonjour, 

 

Essayez à nouveau, ça devrait être bon.

Cordialement.


--
_________________________________________________________
L'humour est la clé de voûte de la conscience...Faut-il en avoir une

 

0

Désolée mais ça ne marche toujours pas. 

0
Utilisateur anonyme > sophie_c78
5 janv. 2018 à 21:42

Y a un message d'erreur ?

0

Non il n'y a pas de message d'erreur. Une fois l'identifiant et le mdp rentrés, quand on clique sur "se connecter", il ne se passe rien (l'identiifant et le mdp sont remis à vide).

0
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 268
8 janv. 2018 à 14:53

Coucou sophie,

Avez-vous, dans le doute, tenté de réinitialiser votre mot de passe ?


--
"They laugh at me because I'm different; I laugh at them because they're all the same" 
K. Cobain

 

0

Oui, effectivement, j'ai essayé de reinitialiser mon mot de passe mais cela n'a rien changé.

0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 68 > sophie_c78
Modifié le 8 janv. 2018 à 19:40

Vous changez d'ip souvent, et il semble qu'il y ait des soucis avec les ip utilisées.

 

Vous voulez bien essayer à nouveau. (en mettant vos identifiant (pseudo) +mdp) à la main (pas ce qui est préinscrit dans le navigateur)

0

Je l'ai déjà fait à la main bien sur mais sans aucun changement. Dois-je changer mon mot de pass ou garder le meme?

0

Je viens à nouveau d'essayer de réinitialiser mon mdp en prenant soin de le faire à la main mais cela ne fait aucune difference. 

0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 68 > sophie_c78
10 janv. 2018 à 15:53

Je ne sais pas sur quel reseau vous êtes (un wifi public de Virgin Media ?) mais il y a beaucoup de tentative de connexion à partir de cette ip, et donc régulièrement ça bloque l'ip et par là même  votre compte (qui passe par cette ip) : Là, vous devriez pouvoir vous connecter à condition qu'il n'y ait pas eu d'autres tentatives en parallèle. 

ou changez d'ip, si possible.

0