Probleme de connection [Résolu]

- - Dernière réponse :  sophie_c78 - 14 janv. 2018 à 15:12

Bonjour

Message copié d'un probleme precedent car exactement le meme: Impossible de se connecter sur PC ou tablette, message d'erreur stipulant que soit l'identifiant soit le mot de passe est erroné. Ce pb dure depuis longtemps maintenant.

Une fois l'identifiant et le mdp rentrés, quand on clique sur "se connecter", il ne se passe rien (l'identiifant et le mdp sont remis à vide).

Il me semble ne pas être la seule à avoir le problème. Une résolution technique rapide serait apprécié. Note: Il ne me semble pas que cela soit lié au bloqueur de publicité dans la mesure ou elles sont affichées. De plus reste le problème sur tablette.

Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
32464
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 septembre 2019
114
0
Utile

Bonjour 

C'est sous ce pseudo que vous essayez de vous comnecter ?

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

Commenter la réponse de Sourisverte2
Messages postés
29331
Date d'inscription
samedi 12 mai 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
20 septembre 2019
15
0
Utile

Bonjour, 

 

Essayez à nouveau, ça devrait être bon.

Cordialement.


--
_________________________________________________________
L'humour est la clé de voûte de la conscience...Faut-il en avoir une

 

Désolée mais ça ne marche toujours pas. 

Sourisverte2
Messages postés
32464
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 septembre 2019
114 > sophie_c78 -

Y a un message d'erreur ?

Non il n'y a pas de message d'erreur. Une fois l'identifiant et le mdp rentrés, quand on clique sur "se connecter", il ne se passe rien (l'identiifant et le mdp sont remis à vide).

Commenter la réponse de noctambule28
Messages postés
5411
Date d'inscription
vendredi 29 octobre 2010
Statut
Webmaster
Dernière intervention
30 juillet 2019
197
0
Utile

Coucou sophie,

Avez-vous, dans le doute, tenté de réinitialiser votre mot de passe ?


--
"They laugh at me because I'm different; I laugh at them because they're all the same" 
K. Cobain

 

Oui, effectivement, j'ai essayé de reinitialiser mon mot de passe mais cela n'a rien changé.

noctambule28
Messages postés
29331
Date d'inscription
samedi 12 mai 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
20 septembre 2019
15 > sophie_c78 -

Vous changez d'ip souvent, et il semble qu'il y ait des soucis avec les ip utilisées.

 

Vous voulez bien essayer à nouveau. (en mettant vos identifiant (pseudo) +mdp) à la main (pas ce qui est préinscrit dans le navigateur)

Je l'ai déjà fait à la main bien sur mais sans aucun changement. Dois-je changer mon mot de pass ou garder le meme?

Je viens à nouveau d'essayer de réinitialiser mon mdp en prenant soin de le faire à la main mais cela ne fait aucune difference. 

noctambule28
Messages postés
29331
Date d'inscription
samedi 12 mai 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
20 septembre 2019
15 > sophie_c78 -

Je ne sais pas sur quel reseau vous êtes (un wifi public de Virgin Media ?) mais il y a beaucoup de tentative de connexion à partir de cette ip, et donc régulièrement ça bloque l'ip et par là même  votre compte (qui passe par cette ip) : Là, vous devriez pouvoir vous connecter à condition qu'il n'y ait pas eu d'autres tentatives en parallèle. 

ou changez d'ip, si possible.

Commenter la réponse de Marjorie Gaulier