Probleme de connection [Résolu]

sophie_c78 - 3 janv. 2018 à 14:12 - Dernière réponse :  sophie_c78
- 14 janv. 2018 à 15:12

Bonjour

Message copié d'un probleme precedent car exactement le meme: Impossible de se connecter sur PC ou tablette, message d'erreur stipulant que soit l'identifiant soit le mot de passe est erroné. Ce pb dure depuis longtemps maintenant.

Une fois l'identifiant et le mdp rentrés, quand on clique sur "se connecter", il ne se passe rien (l'identiifant et le mdp sont remis à vide).

Il me semble ne pas être la seule à avoir le problème. Une résolution technique rapide serait apprécié. Note: Il ne me semble pas que cela soit lié au bloqueur de publicité dans la mesure ou elles sont affichées. De plus reste le problème sur tablette.

Afficher la suite 

Votre réponse

13 réponses

Sourisverte2 22362 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 16 juillet 2018 Dernière intervention - 4 janv. 2018 à 08:58
0
Utile

Bonjour 

C'est sous ce pseudo que vous essayez de vous comnecter ?

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

Commenter la réponse de Sourisverte2
noctambule28 27812 Messages postés samedi 12 mai 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 16 juillet 2018 Dernière intervention - 4 janv. 2018 à 11:52
0
Utile

Bonjour, 

 

Essayez à nouveau, ça devrait être bon.

Cordialement.


--
_________________________________________________________
L'humour est la clé de voûte de la conscience...Faut-il en avoir une

 

Désolée mais ça ne marche toujours pas. 

Sourisverte2 22362 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 16 juillet 2018 Dernière intervention > sophie_c78 - 5 janv. 2018 à 21:42

Y a un message d'erreur ?

Non il n'y a pas de message d'erreur. Une fois l'identifiant et le mdp rentrés, quand on clique sur "se connecter", il ne se passe rien (l'identiifant et le mdp sont remis à vide).

Commenter la réponse de noctambule28
Crashounette 5314 Messages postés vendredi 29 octobre 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 15 mai 2018 Dernière intervention - 8 janv. 2018 à 14:53
0
Utile

Coucou sophie,

Avez-vous, dans le doute, tenté de réinitialiser votre mot de passe ?


--
"They laugh at me because I'm different; I laugh at them because they're all the same" 
K. Cobain

 

Oui, effectivement, j'ai essayé de reinitialiser mon mot de passe mais cela n'a rien changé.

noctambule28 27812 Messages postés samedi 12 mai 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 16 juillet 2018 Dernière intervention > sophie_c78 - 8 janv. 2018 à 19:39

Vous changez d'ip souvent, et il semble qu'il y ait des soucis avec les ip utilisées.

 

Vous voulez bien essayer à nouveau. (en mettant vos identifiant (pseudo) +mdp) à la main (pas ce qui est préinscrit dans le navigateur)

Je l'ai déjà fait à la main bien sur mais sans aucun changement. Dois-je changer mon mot de pass ou garder le meme?

Je viens à nouveau d'essayer de réinitialiser mon mdp en prenant soin de le faire à la main mais cela ne fait aucune difference. 

noctambule28 27812 Messages postés samedi 12 mai 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 16 juillet 2018 Dernière intervention > sophie_c78 - 10 janv. 2018 à 15:53

Je ne sais pas sur quel reseau vous êtes (un wifi public de Virgin Media ?) mais il y a beaucoup de tentative de connexion à partir de cette ip, et donc régulièrement ça bloque l'ip et par là même  votre compte (qui passe par cette ip) : Là, vous devriez pouvoir vous connecter à condition qu'il n'y ait pas eu d'autres tentatives en parallèle. 

ou changez d'ip, si possible.

Commenter la réponse de Crashounette