[Besoin d'avis] Foie Gras G***** ?

harmonico Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2019 - Modifié par Paul-Bernard le 23/12/2016 à 11:03
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 23 déc. 2016 à 11:42

Bonjour à toutes :)

Pour le Nouvel An, je compte servir du foie gras à mes invités. J'aurai donc deux petites questions à vous poser : d'abord, est-ce que vous pensez que c'est une bonne idée si je prend du foie gras truffé ? J'ai peur que ce soit un peu écoeurant...

Deuxième question, je compte acheter mon foie gras de canard chez G***** (pour celles qui ne connaissent pas :  lien commercial supprimé par la modération  ), avez-vous déjà testé ? Est-ce une maison de qualité ?

Merci beaucoup d'avance pour vos retours, je suis un peu perdue pour tout vous avouer... :)

***  supprimé par la modération

 

A voir également:

1 réponse

xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 474
23 déc. 2016 à 11:42

bonjour

pour moi perso la truffe change la saveur du foie gras mais pas au point d'être écoeurant

dans le doute commandez les 2 en plus petit format

a moins que la maison G par souci de satisfaction ait la main  lourde sur ce diamant noir

 

@ Paul-Bernard, merci d'avoir laissé la lettre G :o) 


 

 

0