Friteuse sans huile

Hummel jacques - 29 juil. 2016 à 14:45
pandadu83 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2016 - 19 sept. 2016 à 15:13
Bonjour,
J'ai eu une friteuse SEB activy , elle a pris feu au bout de six mois. J'ai racheté une friteuse sans huile chez PEARL ,au bout 13 mois le bol plexiglas s'est cassé, les pièces ne sont pas disponibles . j'ai abandonné ces friteuse et je suis revenu à la friteuse traditionelle !
A voir également:

3 réponses

xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 474
29 juil. 2016 à 15:13
bonjour
félicitation ! cette daube c'est de la ...
suivre les liens en rouge sous votre question
0
La_Redac_Cuisine Messages postés 252 Date d'inscription mardi 26 avril 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2017 689
13 sept. 2016 à 11:21
Bonjour Jaques,
Pour préparer des frites peu grasses à moindre coût, faites-les cuire au four ! Et puis, cela permet de varier les plaisirs aussi. À la rédac' on adore les frites de patates douces au four : on les coupe en bâtonnets pas trop épais, on les arrose d'huile d'olive ("arroser", pas "noie" hein ;) ), un soupçon d'épices (massala, cumin, curry... au choix) et hop on enfourne à 200°C chaleur tournante jusqu'à ce qu'elles soient dorées et crousillantes (un vingtaine de minutes). C'est booooon.
Et ça fonctionne aussi avec les pommes de terre, que l'on choisit à chair ferme : http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/316955-pommes-de-terre-au-four
Version potatoes, c'est le must.
Voilà pour les infos. Gardez la frite :)
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 474
13 sept. 2016 à 17:17

taratata !   bonjour

écoutez pas cette profane des frites, des frites au four ...pourquoi pas mettre du poulet cru au micro onde pour le faire cuir

ah là la rédac , suis pas ok avec vous

 

ceci est un simple avis, mais quand on parle frite (une fois) ....ça coince la recette de la rédac

je me demande si un jour on va pas tous se réunir pour faire du concret avec nos papilles

 


--
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres

 

-1
pandadu83 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2016 1
19 sept. 2016 à 15:13

C'est vrai que les frites au four pour moi ça perd tout intérêt, autant se faire des pommes de terre vapeur avec un peu d'huile d'olive ou du beurre !

Pour la friteuse seb, j'ai de la famille qui en a une depuis plusieurs années, pas de problèmes, ils font souvent des potatoes avec aussi. Par contre c'est bruyant ;)

0