Je recherche une bonne recette de pistou...

Utilisateur anonyme - 16 oct. 2010 à 16:38
 Utilisateur anonyme - 17 oct. 2010 à 19:28
Bonjour, je recherche une bonne recette de pistou qui ce conserve bien, j'en ai dégustée une faite maison et c'était un vrai régal, rien a voir avec celle du commerce. Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 oct. 2010 à 17:12
Bonjour ! Ingrédients ( 250 g de sauce) : - 40 g parmesan - 40 g amandes en poudre - 40 g de feuilles de basilic (environ. 1 bouquet) - 4 grosses gousses d'ail (doser selon votre goût) - 1 c à s gros sel - 1 dl huile d'olive Préparation : Éplucher les gousses d'ail, les hacher avec le gros sel dans un robot à couteau (cela marche mieux que dans un mixer). Ajouter les feuilles de basilic (si vous les avez lavées, bien les essorer). Ajouter les amandes en poudre et le parmesan, puis l'huile d'olive en filet, jusqu'à obtenir une consistance de pâte fluide. Cette sauce se conserve plusieurs semaine au frigo, dans un pot de type confiture. Bon appétit
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2010 à 16:29
je mets des pignons à la place des amandes, mais bien sur si vous n'enavez pas prenez des amab=ndes bien sur....
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2010 à 19:28
Bonjour , merci pour cette recette je vient de la faire c'est un vrai régal et j'imagine que plus il va vieillir plus il va être bon . Merci encore
0