Café Senseo Viva Philipps paraît transparent
Résolu
BillNa
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2023
-
9 mai 2016 à 11:58
BillNa Messages postés 110 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 - 15 juin 2016 à 16:14
BillNa Messages postés 110 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 - 15 juin 2016 à 16:14
A voir également:
- Cafetiere senseo viva
- Calorie cappuccino senseo - Guide
- Rose viva statines - Accueil - Alimentation et maladies
- Lait candia viva - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Frigo viva réglage température - Accueil - Conservation des aliments
- Lait viva demi ecreme - Guide
1 réponse
VIVA17
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2016
46
12 mai 2016 à 09:26
12 mai 2016 à 09:26
le porte dosette profond sert pour 2 dosettes et l'autre pour 1 dosette.
Ne pas mettre 1 dosette dans le porte dosette profond car celle -ci ne sera pas comprimée et donnera du café délavé comme celui que tu as obtenu.
Il y a aussi plusieurs forces de café, si tu veux un bon café expresso, prendre du café en dosettes "corsé". Il n'est pas obligatoire de prendre du café senséo, tu trouves dans la gamme planteur ou maison du café, des dosettes tout aussi bonnes et qui s'adaptent très bien à ta senséo.
Je pense avoir répondu à ta question, moi, j'achète du café "planteur des tropiques" pur Arabica, CLASSIC ou CORSE. Il est vraiment très bon et coûte moins cher que le senséo .
A+
Ne pas mettre 1 dosette dans le porte dosette profond car celle -ci ne sera pas comprimée et donnera du café délavé comme celui que tu as obtenu.
Il y a aussi plusieurs forces de café, si tu veux un bon café expresso, prendre du café en dosettes "corsé". Il n'est pas obligatoire de prendre du café senséo, tu trouves dans la gamme planteur ou maison du café, des dosettes tout aussi bonnes et qui s'adaptent très bien à ta senséo.
Je pense avoir répondu à ta question, moi, j'achète du café "planteur des tropiques" pur Arabica, CLASSIC ou CORSE. Il est vraiment très bon et coûte moins cher que le senséo .
A+
15 juin 2016 à 16:14
Je n'étais plus venu vérifier les réponses sur ce forum mais j'avais effectivement fini par en arriver à tes conclusions. Au passage, je trouve ça fou qu'un truc aussi important soit expliqué nulle part dans la notice de la machine !