Les recettes de celeris
amina-222
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2016
-
Modifié par Crashounette le 17/03/2016 à 10:05
xplom Messages postés 33893 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 27 août 2016 à 19:14
xplom Messages postés 33893 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 27 août 2016 à 19:14
A voir également:
- Feuille de céleri branche toxique
- Celeri branche - Guide
- Celeri - Accueil - Légumes-feuilles
- Céleri rave recette - Accueil - Recettes à base de légumes
- Recette feuille de brick - Guide
- Celeri rave - Accueil - Légumes-racines
3 réponses
Marjorie Gaulier
Messages postés
5640
Statut
Webmaster
Dernière intervention
24 avril 2020
269
17 mars 2016 à 10:05
17 mars 2016 à 10:05
Bonjour amina,
En voici déjà quelques unes, mais vous en avez déjà probablement essayé certaines déjà ?
Recettes avec du céleri
En voici déjà quelques unes, mais vous en avez déjà probablement essayé certaines déjà ?
Recettes avec du céleri
Bonjour,
En purée, quiches et en salade.....
Voici une recette en garniture d'avocats :
- Presser 3 tomates crues en purée, ajouter l'ail pilé, le sel, le poivre de Cayenne et 2 cuillères à soupe d'huile.
- Mélanger bien le tout et amener à ébullition, laisser cuire quelques minutes seulement, pour que la sauce conserve le goût frais des tomates. Laisser refroidir.
- Couper les avocats en deux, retirer le noyau et citronner la chair pour l'empêcher de noircir.
- Couper les branches de céleri nettoyées en petits morceaux, les répartir dans les demi-avocats.
- Napper de purée de tomates et servir frais, avec le reste de sauce à part.
En purée, quiches et en salade.....
Voici une recette en garniture d'avocats :
- Presser 3 tomates crues en purée, ajouter l'ail pilé, le sel, le poivre de Cayenne et 2 cuillères à soupe d'huile.
- Mélanger bien le tout et amener à ébullition, laisser cuire quelques minutes seulement, pour que la sauce conserve le goût frais des tomates. Laisser refroidir.
- Couper les avocats en deux, retirer le noyau et citronner la chair pour l'empêcher de noircir.
- Couper les branches de céleri nettoyées en petits morceaux, les répartir dans les demi-avocats.
- Napper de purée de tomates et servir frais, avec le reste de sauce à part.
xplom
Messages postés
33893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
476
27 août 2016 à 19:14
27 août 2016 à 19:14
bonjour
du beurre du sel et c'est tout , j'ai jamais mangé le céleri autrement , oui je suis un dur a cuire sur ce légume que j'adore "cru"
du beurre du sel et c'est tout , j'ai jamais mangé le céleri autrement , oui je suis un dur a cuire sur ce légume que j'adore "cru"