Remplac. farine X pomme de terre râpé ou fécule
coulombepaix
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2015
-
29 nov. 2015 à 11:46
xplom Messages postés 33839 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 29 nov. 2015 à 13:15
xplom Messages postés 33839 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 29 nov. 2015 à 13:15
A voir également:
- Fécule de pomme de terre ou maizena
- Crumble pomme - Recettes - Crumble aux pommes
- Cuisson pomme de terre - Accueil - Astuces légumes
- Pomme de terre au four - Recettes - Pomme de terre au four
- Pomme de terre farcie - Recettes - Pomme de terre farcie
- Recette pomme de terre - Recettes - Pomme de terre au four
1 réponse
Bonjour,
Il s'agit de la fécule de pommes de terre obtenue à partir de pommes de terre séchées et réduite en farine très fine. Elle est utilisée en cuisine pour ses propriétés épaississantes....
Pour rendre un gâteau plus léger, je remplace la moitié de la farine par de la fécule de pommes de terre. Vous la trouverez au rayon farines...
Il s'agit de la fécule de pommes de terre obtenue à partir de pommes de terre séchées et réduite en farine très fine. Elle est utilisée en cuisine pour ses propriétés épaississantes....
Pour rendre un gâteau plus léger, je remplace la moitié de la farine par de la fécule de pommes de terre. Vous la trouverez au rayon farines...
Modifié par xplom le 29/11/2015 à 13:16
alors là j'ai rien de rien pigé, tu mets 50% de fécule épaississante pour un gâteau + léger
léger en quoi?