Choix pour WOK en replacement d'un autre WOK foutu
sebrol4
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2015
-
17 juin 2015 à 18:49
camppinoise - 19 juil. 2015 à 18:28
camppinoise - 19 juil. 2015 à 18:28
A voir également:
- Mini wok party recettes
- Mini quiche sans pate - Recettes - Mini salé
- Recette wok - Accueil - Recettes par modes de cuisson ou de préparation
- Mini croque monsieur - Recettes - Croque monsieur classique au jambon
- Mini cannelés - Recettes - Cannelé classique
- Mini fondant au chocolat - Recettes - Fondant au chocolat noir
2 réponses
Bonjour. Le principe du WOK est de faire cuire les aliments très rapidement tout en les remuant. Le WOK électrique est un simple gadget qui n'a pas sa fonction originale. Je vous conseille d'acheter un WOK "Téfal" de la série "Ingénio" avec la poignée démontable. Il est léger, compatible "Induction" et maniable. N'oubliez pas que se servir d'un WOK nécessite un geste répétitif qui permet de retourner les aliments très facilement. C'est le secret de cet ustensile. Bonne journée.
bernard075
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2015
22 juin 2015 à 15:39
22 juin 2015 à 15:39
Je plussoie à la réponse de Gepetto.
Avec son couvercle, ce wok me permet aussi de mijoter. J'ai même mis à l'écart ma sauteuse. Merci Téfal.
Les puristes diront que l'induction a imposé un fond plat, ce qui n'est pas le cas d'un wok traditionnel; moi, ça ne me dérange pas.
B.A.
Avec son couvercle, ce wok me permet aussi de mijoter. J'ai même mis à l'écart ma sauteuse. Merci Téfal.
Les puristes diront que l'induction a imposé un fond plat, ce qui n'est pas le cas d'un wok traditionnel; moi, ça ne me dérange pas.
B.A.
23 juin 2015 à 15:44
C'est le must ! Et garanti à vie....pour cuire tout en peu de temps et garder les vitamines et le goût !
19 juil. 2015 à 18:28
Je viens de faire des crêpes avec ma crêpière Tefal électrique. Elle est déjà bien amortie. C'est très pratique (finie les poêles qui attachent);