Clafoutis de légumes rôtis, noisettes et crottin de Chavignol

Monita54 - 4 juin 2015 à 01:23
 lili - 24 mai 2016 à 00:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1006723-clafoutis-de-legumes-rotis-noisettes-et-crottin-de-chavignol

Bonjour,
un jour j'ai posé la même question : qu 'est ce qu'un appareil à. ....,mais au moins j'ai eu une reponse !!!!
Un appareil à clafoutis c'est tout ce qui est indiqué dans la liste pour faire le clafoutis : le lait, les oeufs, la farine
Mini Dragibus
14 mai 2016 à 18:42
Remplacer les 500ml de lait par du soja soyeux, ce ne sera plus liquide mais fondant.
antoine-p10 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2016
7 août 2015 à 16:46
qu'es ce qu'un 'appareil a clafoutis'? j'ai cherche dans l'encyclopédie sans succès
La recette n est pas complete
Tres mauvaise recette. Legumes a moitié crus. Quantités pas proportionnelles (je me suis retrouvée avec la moitié des legumes qui ne rentraient pas) et surtout!!!! L'appareil a clafouti n'est pas bon (quelque chose qui manque car il reste liquide......