A voir également:
- 7 à 8 sommaire
- Pate a crepe - Recettes - Pâte à crêpe classique
- Gateau a la banane - Recettes - Gâteau à la banane
- Gigot de 7 heures - Recettes - Gigot d'agneau
- Tarte a la tomate - Recettes - Tarte à la tomate
- Pate a gaufre - Recettes - Gaufre classique
2 réponses
Marjorie Gaulier
Messages postés
5640
Statut
Webmaster
Dernière intervention
24 avril 2020
269
16 févr. 2015 à 14:08
16 févr. 2015 à 14:08
Coucou jen,
Incroyable en effet, cette viande !
Si j'ai bien tout compris, les massages permettent de relancer la circulation sanguine pour faire du bon gras...
Tout un art quoi !
"tu fais quoi comme métier ?"... "masseur de boeufs :))"
Incroyable en effet, cette viande !
Si j'ai bien tout compris, les massages permettent de relancer la circulation sanguine pour faire du bon gras...
Tout un art quoi !
"tu fais quoi comme métier ?"... "masseur de boeufs :))"
xplom
Messages postés
33893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
476
16 févr. 2015 à 14:38
16 févr. 2015 à 14:38
bonjour jen78
surtout ne faites pas de recherche dans le style nourriture les plus chères du monde sur Google, vous auriez une syncope et hors frais de livraison en jet privé pour certains dictateurs
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
surtout ne faites pas de recherche dans le style nourriture les plus chères du monde sur Google, vous auriez une syncope et hors frais de livraison en jet privé pour certains dictateurs
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
Marjorie Gaulier
Messages postés
5640
Statut
Webmaster
Dernière intervention
24 avril 2020
269
16 févr. 2015 à 14:45
16 févr. 2015 à 14:45
Bonjour xplom,
Quelle suggestion :))
Je n'ai pas su résister à faire la dite recherche, et j'ai découvert des choses surprenantes, je dois bien l'admettre !
Pour ma part, tout cela ne me choque pas outre mesure, car lorsque l'on touche au monde du luxe, on est dans une dimension très différente de la nôtre... C'est ainsi que tourne le monde n'est ce pas...
Encore merci pour l'idée de recherche, j'ai ainsi découvert le prix et les ingrédients de la pizza ou du sandwich les plus chers du monde :)
Quelle suggestion :))
Je n'ai pas su résister à faire la dite recherche, et j'ai découvert des choses surprenantes, je dois bien l'admettre !
Pour ma part, tout cela ne me choque pas outre mesure, car lorsque l'on touche au monde du luxe, on est dans une dimension très différente de la nôtre... C'est ainsi que tourne le monde n'est ce pas...
Encore merci pour l'idée de recherche, j'ai ainsi découvert le prix et les ingrédients de la pizza ou du sandwich les plus chers du monde :)
mada
>
Marjorie Gaulier
Messages postés
5640
Statut
Webmaster
Dernière intervention
24 avril 2020
16 févr. 2015 à 16:00
16 févr. 2015 à 16:00
J'ai aussi vu le reportage hier.Si vous venez un de ses jours a Madagascar, sur la route Rn7 qui pars a Antsirabe, il y a aussi un éleveur de boeuf kobe et vous pourriez y goûter, je suis sure que la-bas est un peu moins cher que celui du japon