Repas famille

Résolu
ma.ri.lou.41 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015 - 31 janv. 2015 à 08:45
 Pascale - 31 janv. 2015 à 11:00
Je reçois les parents de ma belle fille, je ne sais pas faire pour manger
Ma.ri.lou.41
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

- Entrées :

Feuilletés saumon-épinards, feuilletés champignons, feuilletés thon (accompagnés d'une salade), aumônières de fruits de mer, carpaccio de boeuf avec parmesan et tomates confites, verrines avocat-saumon fumé ou saumon aux oeufs brouillés, oeuf cocotte au bacon, gratin de fruits de mer....

- Plat principal

Rôti de veau Orloff, rôti de porc à la compotée de pruneau, filet mignon aux légumes (accompagné d'un gratin dauphinois dans une cocotte ou ramequin), suprême de pintade aux poires (accompagné d'un mini-feuilleté au roquefort), blanquette de veau à la vanille avec champignons, carottes et poireaux, sauté de porc au caramel, paupiettes de veau avec gratin de pommes de terre et courgettes, poulet sauté au chorizo olives et tomates...

- Desserts :

Tiramisu, mousse au chocolat, tarte aux pêches, aux pommes ou au citron accompagné d'un petit flan au chocolat, clafoutis, pana cotta et coulis de framboise, île flottante, charlotte poires-chocolat, crumble aux pommes ou aux poires, glaces et macarons, gratin de fruits....
0