Top Chef 2015 : pas fan !

chefpastop - 27 janv. 2015 à 10:22
cerise30210 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 - 18 avril 2015 à 23:57
Hello, depuis la toute première saison de top chef, je suis une méga fan. J'ai jamais jamais raté un seul numéro et même quand j'étais pas là, je m'arrangeais toujours pour regarder en replay. Je trouve, enfin je trouvais cette émission vraiment cool. Mais là je suis hyper déçue par la nouvelle formule. J'aime pas les voix off des chefs qui commentent tout là parce que je trouve que c'est pas leur métier en plus. Et les candidats non plus je suis pas fan. Ils ont tous le melon ou quoi !!!! Et franchement, on dirait du cauchemar en cuisine version top chef avec Philippe Etchebest qui se la joue trop. Moi perso, je boycotterais bien ! Et vous franchement ça vious plait ???
A voir également:

12 réponses

valeritsa Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2019 1
27 janv. 2015 à 15:43
Bonjour,

Sans boycotter, je ne regarderai tout simplement pas. Je n'aime pas du tout. Trop, c'est trop. Tout le monde se la pète. C'est quoi cette émission bidon?
1
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 474
27 janv. 2015 à 15:55
bonjour un aperçu pendant la pub de mon film , soit 5 minutes

je confirme

0
valeritsa Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2019 1
27 janv. 2015 à 17:32
excellent!
0
ce n'est plus top chef c'est coach chef une emission sympa mais beaucoup plus telerealite que concour culinaire. je trouve ?galement le niveau des candidat beaucoup moins bon. Bref je preferai les saisons precedentes
0
Alors moi j'adore ! L'année dernière j'avais laissé tomber car lémission durait 5h, ça fiissait jamais et surtout, le lendemain j'étais hyper naze au travail... là après la 1e émission, bonne surprise, c'est un peu plus court (bon, ils ont fait un effort quand meême !), j'aime bien le fait que les chefs commentent les épreuves même si on sent qu'ils sont pas du tout à laise et que c'est récité et/ou mal lu, les candidats ont l'air sympas (gros coup de coeur pour Jérémy, qu'est ce qu'il est canon ce chef !! même s'il a pas l'air très au point sur la géographie de l'asie...) Bref, J'A-DORE !!
2
Cette emission parait complètement bidon. Ils ont tous un lelon a la pkace de la tete suryout xk
0
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 268
28 janv. 2015 à 16:36
Aaah je dois dire que je suis assez sceptique moi aussi, qui suis pourtant assez fan d'habitude.
Peut être le changement de jury qui nous fait perdre un peu les repères habituels, je ne sais pas, mais étonnamment, je me suis ennuyée en visionnant le premier épisode.

On verra la semaine prochaine si ça accroche mieux !
5
stf_frmu Messages postés 43652 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 134
28 janv. 2015 à 21:57
eh bien si il n'y a que ça, pendant les émissions je veux bien venir déguster vos spécialités !
0
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 268 > stf_frmu Messages postés 43652 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024
29 janv. 2015 à 13:39
Ah c'est vrai que j'aime plusieurs émissions culinaires( pas toutes, il y en a vraiment beaucoup), aussi parce que ca me motive à faire de bons petits plats !
Bon à la maison, on en est pas à la présentation gastronomique, mais c'est bon, c'est déjà ça :-)
0
stf_frmu Messages postés 43652 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 134 > Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020
29 janv. 2015 à 14:19
ça fait rien, même si la présentation n'est pas gastronomique, je ne suis pas bégueule...
a partir du moment ou c'est bon !
0
j'etais Fan mais la 6 saison ne me donne pas du tout envie de continuer je trouve tout simplement que la nouvelle formule ne laisse pas aux candidats d'aboutir à leur créativité. C'est plus un concours dans ce cas il suffit de leur donner la recette.
0
paquita18350
30 janv. 2015 à 17:56
Moi je trouve que la nouvelle version est bien car epurée et l 'on va à l'essentiel, sans besoin de decors grandiose et on voit plus facilement le deroulement de la recette ce qui est le but pour le telespectateur...et j'aime bien Etchebest juste et grand coeur.!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
j'ai regarder au debut mais maintenant je m'y ennuie
je ne suis pas une competitrice ,celà ne m'apporte rien
françoise
1
J'ai regardé le 1ere emission mais j'ai beaucoup moins apprécié que les saisons précédentes .
Les nombreux voix off des nouveaux chefs sonnent faux , on sent qu'ils lisent un text et ca n'est absolument pas naturel !
Je peux comprendre que ca doit etre fait pour qu'on connaisse les nouveaux chefs mais c'est bien décevant car ca sonne creux .

Dommage , je vais perséverer en esperant ne pas etre trop decu par la suite !
2
lespates Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015
30 janv. 2015 à 13:12
bjr ! moi aussi, j'ai été décue par l'émission que je trouve dejà trop longue, allongée par les pub, donc je zap et passe ainsi sur une autre chaîne, avant, j'étais litteralement scotchée devant mon écran et n'en perdais pas une miette; maintenant ce n'est plus le même attrait ; je vais quand mm regarder lundi pour voir ce qu'ils ns proposent ....
1
Personnellement, j'ai apprécié de revenir à une émission "un peu" plus courte mais surtout plus concentrée sur les plats préparés par les candidats.
On adhère (ou pas) au nouveau jury et aux candidats. Je pense que l'émission va se roder gentiment et je vais donc continuer à la suivre.
2
rosemarie_g Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015
4 févr. 2015 à 03:19
moi c est pareil j adorais top chef mais la cela ne me plait plus du tout Trop d nterventions des chefs et LA CHEF est un peu mou mou Je preferais l autre equipe de chefs qui etait bien plus a la hauteur Dommage
1
liopartque les autre q
13 avril 2015 à 14:35
Trop de pub tue la pub j'en va.is zapper à cause de l élimination d olivier j'en ne veux pas regardé ce xaviet qui n entend même pas ces chef il se croit plus fort que les autres vraiment ni lui ni florin ne feront de bons cuisines hé regrette aussi Dakar c est un très bon cuisinier
0
cline1410 Messages postés 56 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016
5 févr. 2015 à 21:24
Je suis une grande fan, le changement de chef j'avais un peu peur, mais c'est une belle surprise.
Tous sont passionnes et donne de bons conseil.
J'ai deja mes favoris mais bonnes chance a tous les candidats et merci aux chefs.
0
katel22 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015
18 mars 2015 à 16:11
J'adore cette nouvelle version : la personnalité des chefs (Constant et Marx étaient très bien aussi) la bonne humeur des chefs qui ne se prennent pas au sérieux les candidats surtout le dandy olivier et puis ils conseillent inteligemment
au lieu de les laisser faire n'importe quoi !
UN COUP DE " GUEULE" : la guerre des restos !les faire bosser comme des fous pour exclure une équipe c'est nul et pas constructif du tout .....
0
Ouais, d'accord avec toi, pour l'élimination directe d'Olivier et de Xavier. Surtout que c'était mon équipe préférée... Mais bon, Les autres se sont débrouillés comme des chefs, c'était, comme chaque année d'ailleurs, une super épreuve !
A la première émission j'étais pas fan non plus, mais en fin de compte, "j'adore le concept" ! Et puis, à moi non plus, Ghislaine Arabian de me manque pas trop. Contrairement à beaucoup de gens, j'adore le chef Etchebest, même si les chefs Marx et Constant me "manquent", et d'ailleurs, Michel Sarrant et Hélène Darroze sont de super chefs aussi. Bref, pour ma part, je ne suis absolument pas déçue de cette nouvelle formule, sans compter qu'en plus elle est moins longue que les saisons précédentes !
0
partie pour kevin hontes aux chef
0
LILI et LOUIS
6 avril 2015 à 23:49
J'ai beaucoup aimé Olivier, le meilleur, beaucoup de talent et de classe c 'était le seul d'ailleurs. Un très beau parcours il méritait la finale, je suis déçue car il avait la finesse la délicatesse et énormément de talent car le reste est quand même assez commun !!!!! dommage et mauvais choix. Olivier continue, tu es merveilleux !!!!!!!!!!!!!!!
0
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 268 > LILI et LOUIS
7 avril 2015 à 14:46
rah je suis comme vous, je suis surprise par cette décision, et déçue :/
Après je dois dire que le jeune Xavier en finale, c'est quand même beau
0
Sylvia200250 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015
8 avril 2015 à 00:25
Bien que je sois contente de voir Xavier en finale (je le trouve particulièrement doué pour son âge), je n'ai pas du tout compris l'élimination d'Olivier qui semble t il n'a récolté aucun point sur les 3 épreuves. Son trompe l'oeil était vraiment beau.....beaucoup plus beau que celui de Kévin que j'ai trouvé très laid!, son damier de pâtes aux légumes superbe (c'est vrai qu'il aurait pu y mettre un peu plus de légumes).....bref je ne comprends pas d'autant que Xavier s'est raté sur cette épreuve (les chefs ont bien dit qu'il n'y avait rien d'original et de digne d'une demi finale dans son assiette) Je suis vraiment déçue de ne pas voir Olivier en finale......pour moi c'est le gagnant de cette année.....sans le gain.....dommage pour lui.
0
Olivier était le meilleur avec son talent, originalité et sa classe . Eliminé on ne sait comment sans explication !!!!! Kevin c'était nul ce qu'il a présenté, Xavier ira loin certes mais le gagant c'était OLIVIER. Je ne comprends pas, oh si c'est une magouille, je regardais cette émission mais maintenant basta, je ne cherche pas à savoir, les responsables le savent. Je ne regarde pas la finale pour moi tout est arrêté sur une belle victoire d'Olivier. Alors les chefs qu'en pensez vous de cette élimination honteuse, arrêtez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Top chef = partis prix, depuis l'année dernière on vois à qu'elle point il magouille dans le concours, en tous cas on sais déjà qui va gagner. Olivier était le favoris.
0