A voir également:
- Gakette des rois
- Recette galette frangipane - Recettes - Galette frangipane
- Galette de courgette - Recettes - Autre galette de légume
- Galette sarrasin - Recettes - Galette bretonne
- Recette galette - Recettes - Gaufre classique
- Recette galette des rois frangipane crème pâtissière - Recettes - Galette des rois originale
3 réponses
Moi je trouve que la seule, la vraie la meilleure c'est la galette à la frangipane. J comprends pas du tout du tout pourquoi on veut toujours changer les recettes traditionnelles, franchement je trouve ça pas bien pour préserver la gastronomie française. Marre !
patisseire
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2015
1
30 déc. 2014 à 15:43
30 déc. 2014 à 15:43
bonjour, pourquoi pas faire des petites galettes individuel, par exemple 3 aux fruits 3 aux chocolats 3 a la frangipanes comme ça tout le monde trouvera son bonheur !!!
pour plus de recette voila ma page: www.facebook.com/lapassiondelapatisserie.manon
je l'ai crée il y a pas longtemps, alors il y a pas beaucoup de recette mais il ce rempli petit a petit. n'hesitez pas a partager vos recettes dont celle de vos galettes avec vos photo :)
et a poser des question si besoin. bonne journée!
pour plus de recette voila ma page: www.facebook.com/lapassiondelapatisserie.manon
je l'ai crée il y a pas longtemps, alors il y a pas beaucoup de recette mais il ce rempli petit a petit. n'hesitez pas a partager vos recettes dont celle de vos galettes avec vos photo :)
et a poser des question si besoin. bonne journée!
Pourquoi ne pas commencer très simplement? Moi je fais une frangipane un peu plus compacte que d'habitude et j'ajoute des framboises surgelées sur le dessus, avant de recouvrir avec la seconde pâte feuilletée. Résultat : une galette délicieusement parfumée, qui conserve à la fois le bon goût de l'amande et moins écoeurante grâce au goût de framboise et à la pointe d'acidité que ces dernières apportent.
30 déc. 2014 à 19:41
2 janv. 2015 à 11:27
2 janv. 2015 à 13:09
4 janv. 2015 à 21:30
4 janv. 2015 à 21:32