Idées Apéro
Résolu
katykat4
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2014
-
28 déc. 2014 à 00:05
Pascale - 28 déc. 2014 à 15:07
Pascale - 28 déc. 2014 à 15:07
A voir également:
- Que faire en apéro avant un baeckeoffe
- Wrap apéro - Recettes - Mini roulé
- Apero noel - Accueil - Menu et recettes de Noël
- Apero dinatoire - Recettes - Mini roulé
- Wrap apéro jambon - Recettes - Wrap original
- Wrap apero - Recettes - Mini roulé
1 réponse
Bonjour,
- Mini croque-monsieur (tranches de pain de mie sans croûte, jambon et tranches d'emmental),
- Barquettes d'endives (rouges et blanches pour la déco) aux crevettes (garnir feuilles d'endives de crevettes roses, d'avocat et jus de citron),
- Verrines de saumon et oeufs brouillés,
- Bouchées apéritives au chèvre (garnie des mini bouchées à la reine de chavignol et crème épaisse),
- Brochettes apéritives (dés d'emmental, tomates cerises et grains de raisin blanc - pain d'épices et dés de roquefort),
- Soupe au potiron en verrines (mixer poireau, pommes de terres, potiron et ajouter de la crème fraîche)...
- Mini croque-monsieur (tranches de pain de mie sans croûte, jambon et tranches d'emmental),
- Barquettes d'endives (rouges et blanches pour la déco) aux crevettes (garnir feuilles d'endives de crevettes roses, d'avocat et jus de citron),
- Verrines de saumon et oeufs brouillés,
- Bouchées apéritives au chèvre (garnie des mini bouchées à la reine de chavignol et crème épaisse),
- Brochettes apéritives (dés d'emmental, tomates cerises et grains de raisin blanc - pain d'épices et dés de roquefort),
- Soupe au potiron en verrines (mixer poireau, pommes de terres, potiron et ajouter de la crème fraîche)...
28 déc. 2014 à 13:16
Bonnes idées de mises en bouche. Par contre, je n'utiliserais pas de roquefort ni pain d'épices car je n'aime pas ça. Sinon la soupe en verrine je la sers froide ou chaude ?
28 déc. 2014 à 15:07
Vous pouvez également préparer des verrines au crabe, avocat et pamplemousse ; des mini-croissants jambon-kiri ; des cuillères apéritives garnies d'une petite tranche de jambon de Bayonne et de melon ou mangue...