Objectif top chef : j'adore !

Sophie - 4 déc. 2014 à 16:38
 anisabel - 6 déc. 2014 à 08:44
J'adore j'adore j'adore l'émission objectif top chef diffusée sur m6 à la place de 100% mag.
J'adorais déjà top chef, mais là c'est encore mieux je trouve. Le fait de voir des jeunes, pas encore tout à fait pros, fait vraiment plaisir. Leurs plats sont super jolis, ça a l'air trop bon, mais ils sont accessibles, pas si difficiles à préparer que ceux préparés dans top chef.
En plus, j'aime beaucoup les petites astuces et recettes données tout au long de l'émission.
J'avoue que etchebest était vraiment un super bon choix. Ce chef est trop gentil, drôle et attachant.
ça serait bien qu'ils continuent l'émission à l'année parce que c'est vraiment top (chef ! mouahahaha)
A voir également:

5 réponses

annecom Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014
5 déc. 2014 à 08:07
J'adore cette émission et ce Chef qui anime , ilest humain , rigoureux mais généreux !brevo !
3
Idem! Mr.Etxebest est fait pour ces émissions de cuisine, que ce soit à la recherche d'un jeune apprenti pour intégrer top chef ou pour aider à sauver un établissement.
Tout ce qu'il touche se transforme en bon et bien
0
Je MATE !!! J'adore Etchebest, même s'il est un peu bourru et très rigoureux ! Au moins, on sait à quoi s'en tenir et on apprend plein de choses dans ses émissions ! Je pense que sous cet apparent "grizzly" se cache un bon gros nounours !!!
0
Ras le bol des émissions copiés de l'étranger. J'aime la cuisine et je vais sur le site prévu pour ceci.. Cuisine... Excellent
0
quel pretention........et raz le bol des emissions de cuisine
0
Guignolette 69
5 déc. 2014 à 21:06
Je zappe systématiquement toutes les émissions de cuisine et pourtant j'adore en faire.
0
Moi je trouve qu'on voit trop Etchebest partout. Il sera aussi dans Top Chef. J'ai l'impression qu'il surjoue, il fait pas naturel. Le concept est pas mal mais vu le niveau des candidats c'est sûr qu'ils vont se faire manger par les autres ! j'ai hâte de voir ce que ça va donner !!!!!!!
0
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 268
5 déc. 2014 à 10:54
J'avoue j'adore aussi ! D'autant que du coup, je regarde l'émission en préparant le diner lol Bon mes présentations n'ont rien de gastronomique, et quand je prépare un petit salé aux lentilles, il est des plus traditionnels malgré tout :D

Mais l'émission donne des idées, des astuces super intéressantes, bref, sympas.

Après quant au fait que l'on voit trop Etchebest, je dois dire que je regarde assez peu la tv pour avoir cette impression...
1
Y'en a marre de toutes ces émissions de cuisine, pâtisserie... C'est l'indigestion ! Trop c'est trop !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 474
5 déc. 2014 à 22:54
bonsoir

je zap, car j'aime pas le terme de chef dans leur métier,beaucoup de prétention pour juste faire leur boulot comme tout métier
0